TV

Koh-Lanta, L'île au trésor : Julie perd le message caché dans son soutien gorge et doit tout avouer (video)

Koh-Lanta, L'île au trésor : Julie perd le message caché dans son soutien gorge et doit tout avouer (video)

Julie est décidément une vraie gaffeuse ! Après son mémorable plat qui avait bien fait rire les participants, Julie se retrouve avec un précieux message qu'elle décide de garder secret. Or, sa cachette (son soutien gorge) n'était pas très sûre...

Dans le dernier épisode de Koh-Lanta : L'île aux trésors diffusé sur TF1, Julie trouve un précieux papier. Ce dernier indique :  "Un collier d'immunité sera caché sur le parcours de la prochaine épreuve". La jeune assistante dentaire décide alors de garder cette nouvelle secrète, et pense que son soutien gorge serait une cachète parfaite pour que personne ne trouve le message. Mais malheureusement, une baignade a délogé le papier. Un de ses coéquipiers l'a retrouvé en morceaux et reconstitué. Fier de sa trouvaille, il décide de le garder. Il revient vers son équipe en demandant : "Qui est le petit filou qui avait trouvé le message? On dirait qu'on est deux à être au courant maintenant." Toute l'équipe commence alors à s'interroger sur l'identité de cette personne, et on peut voir Julie ne plus savoir où donner de la tête. "Non mais, qui est le crétin qui est allé se baigner avec le message?", s'esclafe un de ses camarades. Après qu'il aie été déclaré que si la personne qui a fait la trouvaille ne se manifestait pas sur-le-champ ils seraient très déçus, Julie a décidé de tout avouer pour ne pas s'attirer plus de problèmes. "Bon ok, c'était moi !", déclara t-elle la tête basse. 

Après que son équipe aie découvert sa cachoterie, Julie craint pour sa place 

"Mais pourquoi tu l'as pas dit !?", s'exclama Sophie. Les autres se sont contenté de l'applaudir, contents que le suspens ne s'éternise pas et qu'une ambiance méfiante ne s'installe pas avant la prochaine épreuve. "C'est quand même dommage", a tout de même relevé l'un d'entre eux. Un peu plus tard, ils en reparlent en l'absence de Julie et certains se disent déçus de la jeune femme. Face caméra, elle explique les larmes aux yeux qu'elle a peur que ses coéquipiers lui tiennent rigueur de son acte, et qu'ils la rejettent. Finalement, cet évenement s'est tassé, et c'est Sophie qui s'est fait éliminer le soir même à cause de son comportement irritant. 

Par M. H

Réagissez à l'actu people