TV

Koh-Lanta, l'île au trésor : Julie et Jérémy éliminés, l'émotion est palpable (vidéo)

Koh-Lanta, l'île au trésor : Julie et Jérémy éliminés, l'émotion est palpable (vidéo)

Julie et Jérémy étaient deux candidats plutôt appréciés par le public et les candidats. A ce stade de l'aventure, les liens étaient très forts, et leur départ a donc été difficile pour les autres candidats. Focus avec Non Stop Zapping.

La saison des moussons avait commencé lors de l'épisode de Koh-lanta diffusé hier soir, et rendait la vie sur le camp plus difficile. Les candidats affamés et trempés étaient plus à fleur de peau, l'ambiance était propice aux tensions. C'est dans ce cadre là que les épreuves finales furent lancées. D'ores et déjà, avant de commencer, Julie a affirmé à Denis Brognard qui venait de lui dire que cela faisait plaisir qu'elle ait toujours le sourire : "Il faut bien, c'est tout ce qu'il me reste. Car le physique ne suit plus trop." Les membres participant devaient faire une course à obstacles, chargés d'un lourd sac. Les membres perdants devaient donner leurs sacs à ceux qui restaient au fur et à mesure des parties de l'épreuve. A la fin, c'est Benoit, qui n'a eu qu'un seul sac, qui remportera l'épreuve. Il profitera d'une bonne douche et d'une collation. 

Eliminés, Julie garde le sourire, et Jeremy n'est pas rancunier 

Après cette épreuve de finale, une épreuve éliminatoire, dans l'eau. Il fallait attraper des bouées dans l'eau, assis sur une plaque. Julie perdra, et gardera le sourire malgré son élimination. "Je sais que c'est terminé, mais je suis contente, parce que c'était une belle épreuve." Jesta a déclaré, très touchée : "Julie est quelqu'un de formidable, facile à vivre, souriante, c'est un choc pour moi de perdre quelqu'un comme ça." "C'est pas moi qui pleure, c'est mes yeux ! Enfin, c'est mon coeur, quoi.", a enchainé l'andalouse émue. A la suite, une épreuve d'immunité, que Stéphane remportera. A l'issue du conseil, c'est Jeremy qui quittera l'aventure. Ce dernier avait eu quelques tensions avec Freddie : il a alors déclaré "il y a eu des tensions avec certains candidats, mais j'espère qu'ils savent que ça fait partie du jeu, et qu'on pourra en reparler à l'extérieur." 

Par Mandi Heshmati

Réagissez à l'actu people