TV

Koh-Lanta, l’île au trésor : Découvrez les premières minutes de la finale (vidéo)

Koh-Lanta, l’île au trésor : Découvrez les premières minutes de la finale (vidéo)

Ce vendredi 9 décembre, la grande finale de Koh-Lanta, l’île au trésor sera diffusée sur TF1. Et pour faire patienter les fans du programme, la chaîne a décidé de dévoiler les premières minutes du dernier épisode de l’émission. L’occasion de découvrir les tensions entre Jesta et Bruno. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis le début de Koh-Lanta, l’île au trésor, Jesta a eu de nombreux conflits avec plusieurs candidats de l’émission. D’ailleurs, Stéphane n’a pas hésité à tacler la jeune femme : "Son seul fait d’armes, c’est d’avoir réussi à casser une coco en 30 jours. Si c’est ça être une aventurière, les bras m’en tombent !". Face aux critiques de Stéphane mais aussi de Bruno, Jesta a tenu à répliquer lors d’un entretien dans Gala : "Je pense que l’on va régler nos comptes pendant la finale. Ils sont jaloux et frustrés et ils crachent sur les autres. Moi, je n’ai pas eu d’équipe, ni avant ni après la réunification. J’ai dû faire mon chemin toute seule. Je ne dois ma place à personne. Et je suis bien contente de leur avoir montré qu’une citadine de base, pas forcément sportive, a mené sa petite barque. Ils sont bien tous dégoûtés et j’en suis très contente !". 

Le ton monte entre Bruno et Jesta

Et alors que la finale de Koh-lanta sera diffusée ce vendredi 9 décembre, les internautes ont pu découvrir les premières minutes de la finale. Et dès le début de l’épisode, des tensions apparaissent entre Jesta et Bruno. Alors que le doyen de l’aventure a fait tremper une casserole dans la mer, Jesta a haussé le ton alors qu’elle ne trouvait pas le récipient pour le nettoyer. Des tensions, qui ne vont sûrement pas s’apaiser au cours de l’épisode puisque les candidats vont devoir s’affronter dans l’épreuve d’orientation avant les célèbres poteaux. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people