TV

Koh-Lanta, l’île au trésor : Candice recadre sèchement Stéphane lors de l’épreuve de confort (Vidéo)

Koh-Lanta, l’île au trésor : Candice recadre sèchement Stéphane lors de l’épreuve de confort (Vidéo)

Cette semaine, Candice arrive à remporter l’épreuve de confort. Stéphane, qui semble être mauvais joueur, a tout fait pour déstabiliser la jeune femme, sans succès. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

La finale de "Koh-Lanta, l’île au trésor" approche à grands pas et il ne reste plus que sept candidats sur l’île. La semaine dernière, Julie quittait l’aventure et les internautes se demandaient si elle allait participer à "The Voice", un rêve pour Julie. Pendant tout le jeu, l’aventurière a bien fait rire les téléspectateurs avec ses chansons et sa folie. En quittant l’aventure, elle n’a pas pu s’empêcher de chantonner quelques notes. Non Stop Zapping vous dévoilait l’hilarante séquence qui avait fait réagir la toile.

"Oh ferme-là"

Les téléspectateurs attendent avec impatience les épreuves de l’aventure. Pour arriver à bout de ces défis, il ne suffit pas d’être fort ou intelligent. Il faut être concentré et croire en soi. Candice est l’une des candidates qui étonnent à chaque épreuve. Avec la fatigue et le manque de nourriture, il n’est pas toujours facile d’être en forme. Lors d’un précédent numéro, Lau était victime d’un malaise en pleine épreuve. Ce vendredi 25 novembre, les candidats devaient faire tenir au bout d’une planche de bois des pots avec leur pied. Jesta, Candice et Stéphane arrivent sur le podium et tous veulent remporter cette épreuve de confort et obtenir un bruch. Stéphane tente à tout prix de déstabiliser les candidates, mais sans succès. Candice n’hésite pas à remettre Stéphane à sa place par un "Oh ferme-là". La jeune femme arrive à venir à bout de cette épreuve et invite Benoît à sa table.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people