TV

Koh-Lanta : Le violent coup de gueule de Huw, trahi par ses équipiers (Vidéo)

Koh-Lanta : Le violent coup de gueule de Huw, trahi par ses équipiers (Vidéo)

Dans Koh-Lanta, les alliances se font mais certaines ne tiennent pas très longtemps. Et ce vendredi 26 février, Huw en a fait l’expérience puisqu’il a été trahi par ses équipiers et a été éliminé. Avant de partir, le candidat a poussé un coup de gueule. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis le début de l’aventure, des tensions sont apparues dans les équipes notamment chez les rouges. La semaine dernière, c’est Romain qui s’est clashé avec Carole. Alors que de violentes trombes d’eau se sont abattues sur le camp, le jeune homme a voulu prendre les choses en main et a ordonné aux membres de son équipe de nettoyer pour construire un toit le plus étanche possible. Malheureusement pour lui, la façon dont il impose ses idées ne plait pas à tout le monde et Carole a alors haussé le ton pour recadrer Romain : "Il faut tout nettoyer (…) il faut le faire", ordonne Romain, ce à quoi la compétitrice de 51 ans au tempérament bien affirmé réplique : "On ne pense pas tous comme toi respecte !".

"Je suis sous le choc"

Ce vendredi 26 février, c’est l’équipe des jaunes qui a dû faire face à quelques tensions. Après une nouvelle défaite en épreuve de confort, les Karwaï (jaunes) ont le moral à zéro et l’épreuve d’immunité n’arrange rien puisque ce sont les rouges qui se sont imposés. Alors que Pascal préfère partir et demande à ce que l’on vote contre lui au conseil, les filles décident de former une alliance contre Huw. Et contre toute attente, Pascal change d’avis et souhaite lui aussi éliminer son équipier. Au conseil, avec cinq voix contre lui, Huw apprend avec surprise qu’il est éliminé et pousse alors un violent coup de gueule : "Je suis sous le choc, j'avais peur, c'était mon appréhension en arrivant ici : de découvrir le côté de faux-cul de la nature humaine et là je l'ai en face de moi ce soir. Et je suis vraiment très déçu. Pascal nous fait des pieds et des mains depuis hier comme quoi il veut abandonner et je lui parle toute la journée pour qu'il ne sorte pas"

Réagissez à l'actu people