L’aventure dans Koh-Lanta devient de plus en plus difficile pour les aventuriers. Alors que les deux équipes se sont réunifiées, les nerfs lâchent et certains n’arrivent plus à cacher leurs émotions. C’est notamment le cas de Julien. Le jeune homme a tout simplement craqué dans l’épisode de ce vendredi 15 avril, et a demandé à ses camarades de l’éliminer. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.
Koh-Lanta : Julien à bout physiquement, il craque et fond en larmes (Vidéo)
Après des semaines de luttes entre les jaunes et les rouges, les deux équipes de Koh-Lanta ont finalement été réunies. Toutefois, les tensions sont toujours présentes et les nerfs des candidats sont mis à rude épreuve. Ainsi, Julien a tout simplement craqué après l’épreuve de confort qu’il a perdu alors qu’il la dominait. Physiquement et mentalement fatigué, le jeune homme a fait part à ses camarades de son état, et a même demandé à partir : "Je n'ai plus de force, je n'ai plus rien. J'ai besoin de partir (...) Je n'ai plus envie de rien", déclare-t-il en larmes. Et visiblement son message a été entendu puisqu’il a été éliminé lors du conseil.
"Je n’avais plus rien à faire sur le camp"
Interrogé par TF1 après son élimination de Koh-Lanta, Julien est revenu sur son envie de partir du jeu de TF1 : "j’étais vraiment à bout de force. A quelques heures du conseil, j’ai expliqué à certaines personnes que je voulais vraiment partir. Il y a d’autres personnes plus fortes que moi et je ne voulais pas les pénaliser. J’ai donc appuyé ma sortie car je n’avais plus rien à faire sur le camp, je n’étais plus motivé. J’allais tellement mal intérieurement".
Par Alexia Felix
- Koh-Lanta 2016 : Gabriel très ému se confie sur son homosexualité devant les autres candidats (Vidéo)
- Koh-Lanta : une candidate ingère une plante toxique, panique sur le tournage (Vidéo)
- Koh-Lanta 2016 : Un cobra royal attaque un candidat, panique sur le camp (Vidéo)
- TPMP : Koh-Lanta scénarisé ? Gilles Verdez balance ! (Vidéo)