TV

Koh-Lanta : Julien à bout physiquement, il craque et fond en larmes (Vidéo)

   / 4  
Koh-Lanta : Julien a craqué devant ses camarades
1
Koh-Lanta : Julien a craqué devant ses camarades
Koh-Lanta : Fatigué, Julien a fait part de son état à ses coéquipiers
2
Koh-Lanta : Fatigué, Julien a fait part de son état à ses coéquipiers
Koh-Lanta : Julien a demandé à partir de l'aventure
3
Koh-Lanta : Julien a demandé à partir de l'aventure
Koh-Lanta : Julien a finalement été éliminé
4
Koh-Lanta : Julien a finalement été éliminé

L’aventure dans Koh-Lanta devient de plus en plus difficile pour les aventuriers. Alors que les deux équipes se sont réunifiées, les nerfs lâchent et certains n’arrivent plus à cacher leurs émotions. C’est notamment le cas de Julien. Le jeune homme a tout simplement craqué dans l’épisode de ce vendredi 15 avril, et a demandé à ses camarades de l’éliminer. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Après des semaines de luttes entre les jaunes et les rouges, les deux équipes de Koh-Lanta ont finalement été réunies. Toutefois, les tensions sont toujours présentes et les nerfs des candidats sont mis à rude épreuve. Ainsi, Julien a tout simplement craqué après l’épreuve de confort qu’il a perdu alors qu’il la dominait. Physiquement et mentalement fatigué, le jeune homme a fait part à ses camarades de son état, et a même demandé à partir : "Je n'ai plus de force, je n'ai plus rien. J'ai besoin de partir (...) Je n'ai plus envie de rien", déclare-t-il en larmes. Et visiblement son message a été entendu puisqu’il a été éliminé lors du conseil.

"Je n’avais plus rien à faire sur le camp"

Interrogé par TF1 après son élimination de Koh-Lanta, Julien est revenu sur son envie de partir du jeu de TF1 : "j’étais vraiment à bout de force. A quelques heures du conseil, j’ai expliqué à certaines personnes que je voulais vraiment partir. Il y a d’autres personnes plus fortes que moi et je ne voulais pas les pénaliser. J’ai donc appuyé ma sortie car je n’avais plus rien à faire sur le camp, je n’étais plus motivé. J’allais tellement mal intérieurement".  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people