TV

Koh-Lanta : Dylan de l'équipe bleue est éliminé (vidéo)

Koh-Lanta : Dylan de l'équipe bleue est éliminé (vidéo)

Dylan est le premier candidat éliminé de la saison dans Koh-Lanta Cambodge. L'équipe bleue a été sanctionnée après avoir perdu l'épreuve d'immunité face aux jaunes et rouges. Retrouvez la cérémonie du flambeau en vidéo sur Non Stop Zapping.

Trois mois après la fin de la saison 16, le programme phare de TF1 a fait son grand retour vendredi 10 mars. Les 18 candidats de l’aventure passeront, cette fois-ci, 41 jours au Cambodge. Mais petit changement : ils sont désormais répartis en trois équipes au lieu des deux habituelles. Les rouges et les jaunes font maintenant face aux bleus. Et c’est justement un candidat de cette nouvelle équipe qui a été éliminé dans le premier épisode. Après avoir perdu l’épreuve d’immunité durant  laquelle ils devaient reconstituer une pieuvre avec des bouts de corde de différentes tailles, la team bleue a connu le conseil et a décidé d’éliminer Dylan.

Sacré personnage

Le jeune homme a récolté cinq vois contre lui et a dû quitter l’aventure après seulement quelques jours au Cambodge. Le personnage haut en couleurs avait pourtant fait grande impression sur les réseaux sociaux. Mannequin de profession, le jeune de 22 ans s’est montré très sûr de lui et surtout très attaché à son image…au point d’explorer la jungle en mocassins de créateur. Sa condescendance et son arrogance lui auront valu d’agacer es autres participants du jeu et de sortir dès le premier épisode.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people