TV

Koh-Lanta : Denis Brogniart dévoile des détails sur la prochaine saison de l'émission (Vidéo)

Koh-Lanta : Denis Brogniart dévoile des détails sur la prochaine saison de l'émission (Vidéo)

Alors que la nouvelle saison de Koh-Lanta est en cours sur TF1, Denis Brogniart a fait des confidences dans Vivement la Télé sur France 2. Face à Michel Drucker, l’animateur a dévoilé quelques détails sur la prochaine saison de l’émission. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis quelques semaines, les téléspectateurs suivent la nouvelle saison de Koh-Lanta au Cambodge. Alors que certains candidats font le buzz, Denis Brogniart et TF1 préparent déjà le prochain voyage. Depuis plusieurs jours, l’animateur enchaîne les émissions. Et lors de son passage sur Europe 1, Denis Brogniart a semé le doute sur la prochaine destination de Koh-Lanta : "Je ne peux pas vous le dire et je ne veux pas vous le dire. Ce que je peux vous dire, c’est que nous partons sur une destination totalement inconnue. Nous n’y sommes jamais allés. Ce ne sera pas le Cambodge, ce ne sera pas la Nouvelle-Calédonie. Vous pouvez déjà enlever tous les pays où nous sommes allés. Comme on a fait 20 saisons, ça va éliminer un certain nombre de pays et on n’ira pas en Afrique, parce que généralement, c’est la question qu’on me pose".

"Le casting est déjà constitué"

Ce dimanche 26 mars, Denis Brogniart était invité dans Vivement la Télé sur France 2. Et face à Michel Drucker, l’animateur de TF1 a fait de nouvelles confidences sur la prochaine saison de l’émission : "C’est une émission qui se prépare beaucoup à l’avance [...] Le casting de la prochaine édition est déjà presque constitué". Mais si Denis Brogniart a dévoilé quelques indices sur la destination, le secret reste entier. Les équipes sont en tout cas déjà sur place pour faire les repérages et pour mettre en place les épreuves.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people