TV

Koh-Lanta : Carole éliminée, la candidate règle ses comptes avec Romain ! (Vidéo)

Koh-Lanta : Carole éliminée, la candidate règle ses comptes avec Romain ! (Vidéo)

De violents accrochages perturbent encore le quotidien des aventuriers de "Koh-Lanta". Éliminée ce vendredi 4 mars, Carole peut d’ailleurs en témoigner. Avant de quitter l’aventure, cette compétitrice de 51 ans a tenu à régler ses comptes avec Romain. Le jeune candidat n'a pas hésité à voter pour son élimination. Tensions au sein du clan des rouges. Non Stop Zapping vous donne quelques précisions.

Depuis quelques semaines, les candidats de "Koh-Lanta" vivent une aventure aussi excitante que mouvementée en Thaïlande, dans la baie sauvage de Phang Na. Mais malheureusement, au sein des équipes, de nombreuses tensions ont déjà fait leur apparition. A tel point que les candidats qui abandonnent se multiplient. Et ce n’est pas la recomposition des équipes qui changera la donne. En effet, les stratégies ont été chamboulées par de nombreux switch dans les équipes. De quoi certainement redonner une chance aux jaunes, à la traine depuis le début de l’aventure. Désormais, Steve, Pascal et Lolo ont rejoint Karima, Carole, Romain, Amir et Carine chez les rouges. Tandis que Laureen, Wendy, Alain et Julien ont accueilli Nicolas, Gabriel, Cécilia et Cassandre. Les cartes sont ainsi redistribuées, comme ont pu le remarquer les Aopohs (rouges) sortis perdants de l’épreuve d’immunité pour la première fois.

 

"Je t'en veux, je t'enlève de mon cœur"

 

Ainsi, les tensions déjà bien présentes ne sont pas prêtes de s’apaiser. Lors du conseil, malgré de nombreuses stratégies contre Lolo ou Steve, c’est Carole qui a été éliminée. Jugée trop faible par rapport à ses coéquipiers, Carole a vu son aventure s'interrompre après quatre semaines. Une décision qui a profondément agacé l’intéressée. Et c'est le vote de Romain qui a été déterminant. Et son choix est loin d’être surprenant après la violente altercation qu’ils avaient eu au début de l’aventure. Le côté entreprenant et directif de Romain avait le don d’irriter la compétitrice de 51 ans. Visiblement, les tensions ne sont pas apaisées entre les deux candidats. A tel point que le jeune homme a décidé d’évincer son ancienne coéquipière. "Cette aventure, ça fait dix ans que j'en rêve, je me suis donnée à fond. Je ne regrette rien mais j'ai un goût d'inachevé. Maintenant, attention Romain car tu nous as répété qu'on était une famille et tu as poignardé un de ses membres dans le dos. Je t'en veux, je t'enlève de mon cœur, tu ne fais plus partie de ma famille", a-t-elle lâché avant de quitter le jeu.

Réagissez à l'actu people