TV

Koh-Lanta : Benjamin Castaldi révèle le lieu du tournage de la prochaine saison (vidéo)

Koh-Lanta : Benjamin Castaldi révèle le lieu du tournage de la prochaine saison (vidéo)

Ce vendredi 11 septembre, Denis Brogniart a révélé que la prochaine saison de "Koh-Lanta" serait tournée en France. Dans TPMP, Benjamin Castaldi en a dévoilé davantage. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Alors que la dernière saison du programme, "Koh-Lanta : Les 4 Terres" vient de débuter sur TF1, la prochaine saison est déjà en préparation. Et un changement de taille est attendu. Contrairement aux précédentes années, le tournage n'aura pas lieu aux îles Fidji, avait indiqué la productrice Alexia Laroche-Joubert. Pour marquer les 20 ans du jeu d'aventure, et cela dans un contexte de crise sanitaire, "Koh-Lanta" sera tourné... en France. "On tournera en France, mais la France c'est grand, ça peut être très loin", a lâché Denis Brogniart ce vendredi 11 septembre sur Europe 1. Une information que Benjamin Castaldi a ensuite détaillé davantage dans TPMP.

Une île "aux alentours de Tahiti"

"Je peux vous dire que le lieu où ce sera tourné, c'est dans le Pacifique, et ce sera en Polynésie, aux alentours de Tahiti", a dévoilé l'animateur sur ce tournage qui doit débuter "dans un mois". "Il y a plusieurs possibilités, mais il se trouve que la productrice est partie en repérages il y a quelques semaines pour trouver une île qui pourrait accueillir les aventuriers", a indiqué Benjamin Castaldi, glissant que les futurs candidats pourraient camper sur l'île Taha'a. Située à 200 km à l'ouest environs de Tahiti, elle est une île isolée et volcanique de 88 km2. Selon les informations du Parisien, "la production hésiterait encore entre deux potentielles destinations en outre-mer", mais "la Polynésie française tiendrait la corde". 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people