TV

Koh-Lanta 2019 : Découvrez la transformation physique des candidats (Vidéo)

Koh-Lanta 2019 : Découvrez la transformation physique des candidats (Vidéo)

Les téléspectateurs ont pu découvrir ce vendredi 14 juin l'épisode 13 de Koh-Lanta 2019. Et alors que la finale approche, les six candidats encore en lice ont pu se découvrir dans une glace. Un véritable choc pour les aventuriers. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

C'est un avant dernier épisode très intense qui a été diffusé ce vendredi 14 juin sur TF1. Alors que les six aventuriers ont tout donné pour décrocher leur place en finale, Cindy, Steeve, Cyril, Clo, Maud et Aurélien ont eu droit à une surprise sur le camp, puisqu'ils ont pu se voir dans un miroir et se peser pour connaître le nombre de kilos perdus depuis le début de l'aventure. Et face à son reflet, Cindy était tout simplement ravie de se découvrir avec 13 kilos en moins : "Ça, c'est un régime efficace. On sent que l'aventure a été rude. Quand on se dit qu'on ne triche pas dans 'Koh-Lanta', ce n'est pas une fiction, c'est une réalité. Je suis un petit gabarit et le petit gabarit a perdu 12, 13 kilos, donc trop bien".

"C'est horrible"

Si la plupart des candidats se sont plutôt amusés à se découvrir, Maud de son côté n'a pas supporté son visage émacié et ses 12 kilos en mois au point que la candidate a fondu en larmes : "C’est horrible! Je comprends pourquoi je suis fatiguée. Ce reflet dans le miroir n’était pas une bonne surprise, vraiment pas". Face aux larmes de Maud, ses coéquipiers ont tenté de la rassurer : "Nous, on te trouve belle”, lui a lancé Clo alors que Cindy lui a dit de voir le bon côté des choses : "Tu imagines les femmes qui te jalousent, tu vas pouvoir te gaver".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people