TV

Koh-Lanta 2017 : Yassin et Vincent éliminés de l’aventure ! (Vidéo)

Koh-Lanta 2017 : Yassin et Vincent éliminés de l’aventure ! (Vidéo)

Les fans de l’émission Koh-Lanta ont dû tomber de très haut ce vendredi 28 avril. Car ce n’est pas un, mais deux candidats qui ont dû quitter l’île coup sur coup. En effet Yassin et Vincent, les deux hommes forts de cette dix-septième saison de Koh-Lanta ont été éliminés. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Le 10 mars dernier, TF1 donnait le coup d’envoi de la dix-septième saison de Koh-Lanta son programme d’aventure phare. Et si les téléspectateurs de la première chaîne apprécient toujours autant les épreuves et la vie sur le camp, ces derniers sont également très attentifs aux nombreuses stratégies présentes au sein des équipes. Et malheureusement c’est encore une fois à cause des stratégies que deux têtes d’affiche de Koh- Lanta  2017 ont dû plier bagage dans l’épisode diffusé ce vendredi 28 avril. En effet, Yassin est le premier candidat à avoir été éliminé, et ce juste avant la réunification des bleus et des rouges.

"C’est dur, mais c’est la vie"

Une stratégie difficile à avaler pour le jeune électricien originaire de Gironde. "Koh-Lanta malheureusement ma femme me l’a dit, ce n’est pas forcement adapté aux gens de mon profil. C’est dur, mais c’est la vie." Quelques minutes après c’est au tour de Vincent de se faire éliminer lors du premier conseil de la réunification. Un coup dur pour le candidat, qui a probablement été vu comme un danger par ses camarades. Récemment interviewé par nos confrères de Gala, le jeune homme est revenu sur son élimination. "Je le redoutais. Je regarde le programme, et je sais que ceux qui peuvent être considérés comme forts peuvent sortir rapidement. Et ça a été mon cas ! (…) Je suis sorti plus tôt que je ne l’espérais."

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people