TV

Koh-Lanta 2017 : Sébastien quitte l'aventure aux portes de la finale (vidéo)

Koh-Lanta 2017 : Sébastien quitte l'aventure aux portes de la finale (vidéo)

L'aventure de "Koh-Lanta Cambodge" touche à sa fin sur TF1. Après plusieurs semaines d'aventure, la finale arrivera le vendredi 16 juin 2017. Mais avant, c'est Sébastien qui a quitté l'aventure. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Sur l'île de Koh-Lanta, il n'en reste plus que quatre : Mathilde, Clémentine, Fred et Vincent. Et depuis quelques jours, il y avait déjà une certitude concernant la demi-finale. Clémentine était assurée d'être en finale. Et cette aventure, les participants du jeu ont dû affronter une île à l'état sauvage. Et s'il faut être prêt psychologiquement pour manger certains animaux ou certaines choses, ils doivent aussi bâtir un camp. Dans une séquence étonnante, les aventuriers avaient tué un serpent, au goût de chips au poulet baisé. Alors que manger un serpent pourrait dégouter certaines personnes, du côté des candidats de "Koh-Lanta" l’heure était à la dégustation.

Sébastien éliminé de Koh-Lanta

Sébastien était à deux doigts d'atteindre la finale. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est atroce de terminer à la quatrième place après plusieurs semaines d'aventure de "Koh-Lanta". "J'ai fait aussi une promesse à Fred, il m'a fait un super cadeau hier, donc je ne me vois pas voter contre lui", avait déclaré Clémentine. Quoi qu'il en soit, il en reste encore quatre qui devront se battre jusqu'au bout. Ils auront, comme chaque année, la fameuse épreuve des poteaux, et la course de l'orientation. Après plusieurs années, ce moment est devenu un véritable symbole du programme de TF1. Concernant le jeu du confort, c'est Frédéric qui a remporté le jeu, lui permettant de passer toute une nuit et une matinée avec sa compagne. De son côté, Clémentine a eu la chance de déjeuner avec son petit-ami.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people