TV

Koh-Lanta 2017 : Sandro éliminé, Clémentine le clashe violemment au conseil (vidéo)

Koh-Lanta 2017 : Sandro éliminé, Clémentine le clashe violemment au conseil (vidéo)

Après un épisode riche en rebondissements, c’est finalement Sandro qui a été éliminé par les autres aventuriers. Et c’est donc l’un des grands stratèges de cette saison qui quitte l’aventure. Mais avant de s’en aller, Sandro a eu le droit à une explication musclée avec Clémentine lors du conseil. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Quelle soirée encore une fois sur "TF1" pour le neuvième épisode de "Koh-Lanta Cambodge". En effet, ce nouveau prime a été riche en rebondissements et en émotion. Et cela a démarré très fort avec l’épreuve tant redoutée de la dégustation. Et à ce petit jeu, c’est Sandro qui s’est montré le plus malin en faisant mime d’être dégoûté avant de finalement remporter l’épreuve. Mais cette stratégie n’a pas vraiment plu à tous les aventuriers. "Je trouve ça très égoïste pour les autres membres de l’équipe rouge", a ainsi déclaré Kelly. Une épreuve qui a d’ailleurs été fatale à Manuella qui a dû abandonner après s’être évanouie suite à la dégustation d’une blatte géante.

Sandro vs Clémentine

Et à cause de sa stratégie, Sandro a été en danger tout au long de l’épisode. Corentin lui conseillant même d’utiliser son collier d’immunité au conseil. Mais Sandro a préféré refuser. Et cela lui a été préjudiciable puisque les aventuriers ont décidé de l’éliminer. Avant de partir, l’ex-rouge a pris la décision de donner son collier d’immunité à Clémentine. Mais plutôt que de recevoir des remerciements, la jeune femme a tenu à le clasher. Elle lui a reproché ainsi son côté trop stratège et notamment lors de l’épreuve de la dégustation. "Tu es la dernière personne d’entre nous qui mérite d’aller plus loin dans l’aventure", lui a-t-elle lancé pour conclure. Devant Denis Brogniart, Sandro a confié comprendre les arguments de Clémentine.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people