TV

Koh-Lanta 2017 : Nouvelle épreuve inédite, barbecue royal pour les bleus (Vidéo)

Koh-Lanta 2017 : Nouvelle épreuve inédite, barbecue royal pour les bleus (Vidéo)

Ce vendredi 28 avril Koh-Lanta 2017 a fait dans la nouveauté. En effet, l’équipe des bleus a dû affronter celle des rouges dans une épreuve totalement inédite. Et si les Bokor se plaignent de ne pas manger à leur faim depuis le début de l’aventure, c’est malheureusement une fois de plus l’équipe des Takeo qui a pu se délecter d’un véritable festin. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Le 10 mars dernier TF1 donnait le coup d’envoi de la dix-septième saison de Koh-Lanta. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette année encore, les candidats sont prêts à tout afin de remporter le colossal chèque de 100 000€. Mais avant de pouvoir savourer la victoire, les candidats des deux équipes doivent s’affronter dans de nombreuses épreuves. Et si la plupart de ces fameuses épreuves sont devenues mythiques comme la course d’orientation ou encore l’épreuve des poteaux, TF1 a réservé quelques surprises aux candidats venus tenter l’aventure, mais aussi aux téléspectateurs. Ce vendredi 28 avril, c’est donc une épreuve de confort totalement inédite qu’ont dû relever les apprentis Robinson Crusoé. Dans cette fameuse épreuve, les candidats de chaque équipe devaient arriver à placer trois boules blanches au centre d’un labyrinthe.

Côtes de bœuf et frites au menu

Mais afin de corser la chose, c’est uniquement grâce à l’équilibre des Takeo et des Bokor que ces boules blanches se déplaçaient. Alors que les Bokor se plaignent de ne pas manger à leur faim depuis le début de l’aventure, ces derniers étaient alors ultra motivés afin de remporter le festin prévu pour les vainqueurs. Deux belles côtes de bœuf et des frites attendaient donc les heureux gagnants. Malheureusement une fois de plus, ce sont les Takeo qui ont réussi à relever le défi. L’équipe des rouges quant à elle était totalement dépitée de devoir à nouveau voir leurs adversaires se régaler alors que leurs ventres se creusent un peu plus chaque jour.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people