TV

Koh-Lanta 2017 : Marjorie éliminée de l'aventure (vidéo)

Koh-Lanta 2017 : Marjorie éliminée de l'aventure (vidéo)

Après un épisode encore riche en rebondissements, c'est Marjorie qui a été éliminée par les autres aventuriers du groupe de Koh-Lanta. Agée de 42 ans, la femme a perdu dix kilos au cours de son aventure. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Lors du dixième épisode de "Koh-Lanta Cambodge" le vendredi 12 mai, la soirée a encore une fois été mouvementée. Le vendredi 5 mai, c'est Sandro qui avait été éliminé. La raison ? Il avait fait une mauvaise stratégie. Alors qu'il était en danger tout au long de l'épisode, Sandro avait refusé de prendre le collier d'immunité au conseil, malgré les conseils de Corentin. Finalement, l'erreur a été fatale puisqu'il a été éliminé par les aventuriers. Avant de partir, l’ex-rouge a pris la décision de donner son collier d’immunité à Clémentine. "Tu es la dernière personne d’entre nous qui mérite d’aller plus loin dans l’aventure", lui a-t-elle lancé pour conclure. Devant Denis Brogniart, Sandro a confié comprendre les arguments de Clémentine.

Marjorie éliminée de Koh-Lanta

Dans un entretien pour La Voix du Nord, la femme a livré quelques confidences sur son aventure dans le programme de Koh-Lanta sur TF1 : "avant les épreuves, on est très faibles, très fatigués, et surtout affamés, mais dès que Denis Brogniart dit "Go", il y a chez nous une montée d'adrénaline". Elle a aussi affirmé que la production du jeu intervient régulièrement notamment pour mettre en garde les candidats : "on ne peut pas manger n'importe quoi. Lorsqu'on trouve quelque chose, un fruit, on le montre à un cameraman pour qu'il se renseigne." Dans l'émission, elle semblait fatiguée physiquement. En effet, certains garçons ont mis en place un plan afin d'éliminer Kelly de l'éliminer. Résultat des courses, Marjorie a été éliminée par ses camarades de Koh-Lanta de 2017.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people