TV

Koh-Lanta 2017 : Manuella s'évanouit en mangeant un insecte (vidéo)

Koh-Lanta 2017 : Manuella s'évanouit en mangeant un insecte (vidéo)

Vendredi soir dans Koh-Lanta : Cambodge, les aventuriers se frottaient à la mythique épreuve des insectes. Un moment culinaire trop difficile pour Manuella, qui s'est soudainement évanouit après avoir mangé une blatte. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

La compétition se rapproche de sa fin, et les épreuves de Koh-Lanta : Cambodge se compliquent de plus en plus. Outre l'épreuve très difficile du parcours du combattant, les survivants se sont frottés ce vendredi à la non moins difficile épreuve des insectes. Le mythique défi de l'émission consiste à manger des insectes parfois très écoeurants, comme des vers vivants, des blattes et même des mygales ! Les aventuriers de l'île, réunis en une seule équipe depuis la semaine dernière, s'affrontaient donc dans ce défi culinaire pour remporter un repas typique dans un village du Cambodge. Une épreuve remportée haut la main par Sando et Claire qui ont survolé l'épreuve, avalant tous les insectes à une vitesse folle. Mais un évènement particulier a marqué l'épreuve : Manuella, déjà très affaiblie depuis quelques semaines, s'est soudainement évanouie après avoir avalé une blatte géante.

Un nouvel abandon dans Koh-Lanta

L'aventurière n'a pas tenu le coup (et le goût) de l'insecte, et son corps a soudainement lâché, surprenant les autres survivants. L'équipe médicale a dû intervenir pour s'occuper de la jeune femme, très touchée physiquement. C'est alors que le verdict est tombé : trop affaiblie, Manuella ne pourra pas reprendre la compétition et a été remplacée par Vincent, éliminé la semaine dernière et donc repêché. "La tête est là mais le coeur n'avance plus" a commenté Manuella, énormément déçue de ne pas pouvoir aller au bout de ce défi personnel. Après Bastien il y a 2 semaines, c'est un nouvel abandon sur problème physique en très peu de temps.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people