TV

Koh-Lanta 2017 : Les candidats tuent et mangent un serpent trouvé sur le camp (Vidéo)

Koh-Lanta 2017 : Les candidats tuent et mangent un serpent trouvé sur le camp (Vidéo)

Sur l’île de "Koh-Lanta", les candidats doivent être prêts à manger un peu tout et n’importe quoi s’ils veulent pouvoir se nourrir et ainsi survivre. Alors que les aventuriers de TF1 vivent sur une île à l’état sauvage, ces derniers doivent faire face aux nombreux animaux présents sur le camp. Un serpent a d’ailleurs tenté de passer par-là, malheureusement pour l’animal ce dernier a fini dans l’estomac des candidats ! Non Stop Zapping vous en dit plus.

Lorsque les participants de "Koh-Lanta" ont dit oui pour faire partie de l’aventure du jeu de TF1, ces derniers savaient que l’émission allait être l’autel de moments totalement insolites. En effet, lorsqu’on se retrouve sur une île à l’état sauvage il faut être prêt psychologiquement à faire certaines choses. Et manger des animaux que l’on vient tout juste de tuer en fait partie. Alors que les candidats de "Koh-Lanta" vivent et dorment sur l’île déserte où ils ont bâti leur camp, ces derniers doivent faire face aux nombreux animaux qui vivent également à proximité. Et si Sébastien s’est récemment fait piquer pendant son sommeil par un scorpion qui s’était retrouvé coincé dans sa capuche,

le même goût des chips au poulet braisé

cette fois-ci c’est un serpent qui a tenté de se faire remarquer sur le camp des aventuriers. Malheureusement le périple de l’animal n’ira pas plus loin, puisqu’à la vue du serpent les candidats ont immédiatement pensé à leurs estomacs. Si les hommes se sont occupés de tuer la fameuse couleuvre, les femmes quant à elles ont préparé ce qui allait faire leur prochain repas. Alors que manger un serpent pourrait dégouter certaines personnes, du côté des candidats de "Koh-Lanta" l’heure était à la dégustation. Et selon les aventuriers, le serpent aurait même le goût "des chips au poulet braisé".

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people