TV

Koh-Lanta 2017 : La dissolution surprise de l’équipe jaune (vidéo)

Koh-Lanta 2017 : La dissolution surprise de l’équipe jaune (vidéo)

C’est un coup de théâtre dans cette épisode de Koh Lanta. Ce vendredi 31 mars, l’émission d’aventure de TF1 a connu sa première dissolution. Et c’est l’équipe jaune qui va en faire les frais. Plus d’explications sur Non Stop Zapping.

Pour cette 21ème saison, le grand jeu d’aventure revenait avec quelques nouveautés. Et pas des moindres. Au programme : un retour sur les terres cambodgiennes, des épreuves inédites et surtout l’arrivée d’une nouvelle équipe sur le camp. Cette année, les candidats étaient répartis en trois équipes : les jaunes, les rouges et les bleus. Après le choc initial de cette nouvelle règle, les candidats ont su s’adapter et former une véritable famille. Mais surprise ce vendredi 31 mars ! Initialement convoqués pour une épreuve de confort, les candidats ont eu la surprise d’apprendre que l’épreuve en question était en fait cruciale. "L’équipe qui perd sera dissoute !" Après l’annonce de Denis Brogniard, c’est le choc sur l’île.

Les jaunes répartis entre les deux équipes restantes

En difficulté depuis le début de la saison, l’équipe bleue est pourtant ressortie vainqueur de cette épreuve qui mêlait équilibre et maîtrise de soi. C’est finalement l’équipe jaune qui finira dernière. La sentence est irrévocable : les jaunes n’existent plus. Pour Sandro, c’est un coup dur : "C’est un gros coup au moral. Il faut aller de l’avant. Il va très vite falloir accepter la défaite et voir ce que l’aventure nous réserve !" La suite est simple : les candidats vont être répartis dans les deux autres équipes. Pour le meilleur et pour le pire. Manuella et Claire ont été désignées comme émissaire pour se rendre sur le camp des jaunes afin de déterminer quels candidats ira dans quelle équipe. Bilan : Vincent, Brahma, Corentin et Félicie rejoignent l’équipe des bleus tandis que Sandro et Maria rejoignent les rouges.

Par Julie Rose

Réagissez à l'actu people