TV

Koh-Lanta 2017 : gros clash entre Frédéric et Yves (vidéo)

Koh-Lanta 2017 : gros clash entre Frédéric et Yves (vidéo)

Ce vendredi soir dans Koh-Lanta : Cambodge, un énorme clash a éclaté entre Frédéric et Yves, deux membres de l'équipe des Bleus. Le doyen de l'équipe regrettait le traitement qui lui est donné, ce qui a exaspéré Frédéric. Une séquence coup de gueule à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

La fin de Koh-Lanta se rapproche et l'équipe des Bleus est de plus en plus en difficulté face aux Rouges. Entre défaites aux épreuves, éliminations et même abandon de Brahma la semaine dernière, rien ne va plus pour l'équipe Takeo. Pire, de grosses tensions internes sont apparues au sein de l'équipe. Cette semaine, c'est Yves qui s'est retrouvé dans le collimateur de son équipe. Le doyen de l'équipe s'est senti trahi par son compère Frédéric et l'a fait savoir. Quelque peu complotiste sur les bords, il s'est mis en tête qu'il était la tête de turc de l'équipe et que tout le monde allait se retourner contre lui. Notamment Frédéric, l'un de ceux dont il était le plus proche au début de l'aventure. Ce dernier lui a reproché d'avoir tahi sa confiance : "Yves qui t'a sauvé au début ? C'est moi qui t'ai sauvé quand tu pleurais" a commencé à hurler Frédéric. Belle humeur.

"Ne me crie pas dessus comme ça !"

Les deux hommes ont même failli en venir aux poings quand Yves s'est levé pour se défendre : "Ne me crie pas dessus comme ça !" a hurlé à plusieurs reprises le doyen de l'équipe. "Il est très très ingrat je suis vraiment déçu" a déclaré Frédéric en interview. La fatigue, les tensions accumulées et les mauvais résultats de l'équipe bleue ont certainement joué. Malheureusement pour Yves, cette dispute qui s'est poursuivie jusqu'au conseil lui a valu d'être éliminé par ses camarades de la compétition. Il a d'ailleurs amèrement regretté que les choses se soient finies ainsi, mais son égo a visiblement pris le dessus dans cette histoire. Si Denis Brogniart a pu sauver Yassine d'un scorpion la semaine dernière, il n'a pas pu sauver Yves de ses propres démons ce soir.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people