TV

Koh-Lanta 2017 : Frédéric est le grand gagnant du jeu de TF1 (vidéo)

Koh-Lanta 2017 : Frédéric est le grand gagnant du jeu de TF1 (vidéo)

Frédéric est le grand gagnant du jeu "Koh-Lanta Cambodge", édition 2017. Après plusieurs semaines d'aventure, la finale du vendredi 16 juin était très intense. Entre les stratégies, la course d'orientation et l'épreuve des poteaux, les candidats ont désigné leur vainqueur. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

L'aventure de "Koh-Lanta Cambodge" touche à sa fin sur TF1 après quarante jours. Il n'en restait plus que quatre avant la finale décisive : Mathilde, Clémentine, Fred et Vincent. Et lors des dernières épreuves, ils ont dû s'affronter dans l'épreuve reine de la course d'orientation. Et la première à gagner largement est Clémentine. Alors que Vincent a terminé deuxième, Frédéric a dû affronter la jeune de 21 ans, Mathilde. Après plusieurs heures de combats et de stratégies, c'est Frédéric qui a fini par vaincre. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la tension était à son comble.

Frédéric : grande gagnante de la saison de Koh-Lanta

Frédéric a fait une saison en majuscule au cours de son aventure de Koh-Lanta. Lors de la célèbre épreuve des poteaux, Clémentine a survolé les débats. Le premier à tomber est Frédéric au bout de 2h30. Et comme on peut le voir sur les images, les aventuriers avaient mal aux jambes. Alors qu'ils devaient affronter le vent, l'envie de boire et le mal de pieds, Vincent a fini par perdre en se jetant dans l'eau. Lors du dernier conseil, les filles ont tenu à féliciter Clémentine. Elles semblaient très impressionnées estimant que sa place en finale était méritée. "J'ai rarement croisé une compétitrice comme ça, elle fait des tonnes de sport...", et Kelly était impressionnée pour ses immunités, et ses conforts. Une seule chose à dire : bravo Frédéric ! Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping. Le gagnant donnera une partie de son argent à la fondation de Grégory Lemarchal.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people