TV

Koh-Lanta 2017 : Félicie éliminée dans l'équipe des bleus (vidéo)

Koh-Lanta 2017 : Félicie éliminée dans l'équipe des bleus (vidéo)

Dans l'émission de Koh-Lanta du vendredi 7 avril, l'épisode a connu de nombreux rebondissements. Depuis la dissolution de l'équipe jaune, et le départ de Franck, membre de l'équipe rouge, les discours ont laissé des traces. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Le dernier conseil de Koh-Lanta : Cambodge a une nouvelle fois donné son verdict. L'équipe Bleu a décidé d'éliminer Félicie ce vendredi 7 avril. La raison est simple. Pour eux, la jeune femme accusait un peu le coup moralement, notamment face aux conditions extrêmes du jeu et de la météo plutôt difficile. Mais avant, les candidats de TF1 ont combattu pour une première épreuve de confort. Objectif ? Gagner des outils pour la pêche entre lunettes, harpon, trident pour mieux manger. Problème, les bleus perdent rapidement face à l'équipe rouge. Le lendemain du jeu, c'est la fameuse épreuve d'immunité pour éviter le conseil. Les règles sont simples : sept candidats attachés à un élastique doivent récupérer des témoins. Et une nouvelle fois, les rouges se font remarquer en gagnant l'épreuve.

Félicie éliminée du jeu

Les conditions météorologiques ont été très difficiles. Pendant la nuit, les discussions concernant le conseil ont vite été stoppées. Et pas de chance pour le camp des bleus, ils perdent même le feu dans la suite de l'émission. A l'issue du conseil, les bleus éliminent Félicie. Dans un entretien pour TF1, la jeune femme a affirmé qu'elle n'avait aucune rancoeur. "C'est un jeu et il ne faut pas l'oublier." Concernant l'émission, Félicie estime que les conditions sont très dures : "c'était très éprouvant, dès la première nuit. On a dû passer peut-être une ou deux nuits au sec maximum. On a très vite été affaiblis par la fatigue et par les conditions météo." La jeune femme a aussi profité de l'entretien pour répondre aux détracteurs du programme : "quand les gens disent qu'on est en vacances en faisant Koh-Lanta, ça me fait bien rire, parce que même le soleil est difficile à supporter là-bas. Les gens ne s'en rendent pas compte". 

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people