TV

Koh-Lanta 2017 : Denis Brogniart sauve Yassin de l’attaque d’un scorpion (Vidéo)

Koh-Lanta 2017 : Denis Brogniart sauve Yassin de l’attaque d’un scorpion (Vidéo)

Vendredi soir, "TF1" diffusait le sixième épisode de "Koh-Lanta Cambodge". Et si la soirée a été marquée par l’abandon de Brahma, Yassin est passé prêt d’avoir de sérieux ennuis. En effet, lors de son duel avec Vincent, l’aventurier a failli se faire piquer par un scorpion. Heureusement, Denis Brogniart veillé et a éloigné l’insecte. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

"TF1" diffusait vendredi soir un nouveau numéro de "Koh-Lanta Cambodge". Et la soirée a été marquée par l’élimination de Kelly mais aussi par l’abandon de Brahma un peu à la surprise générale. L'aventurier des Bleus a mis en avant le fait que sa famille lui manquait trop et qu’il n’avait plus le mental et le physique pour continuer. Même Denis Brogniart a tenté de raisonner le candidat mais en vain. Durant la soirée, les aventuriers ont eu également la surprise d’être confrontés à un nouveau défi. En effet, avant l’épreuve d’immunité, les deux équipes ont dû envoyer l’un d’entre eux pour qu’ils s’affrontent en duel face à Denis Brogniart et ainsi apporter un avantage considérable à ses coéquipiers pour gagner le totem.

Un scorpion sème la panique

Ainsi, après réflexion, les Takéo ont envoyé Vincent et les Bokkor Yassin. Les deux aventuriers ont donc dû s’affronter en tenant le plus longtemps possible au-dessus de leur tête un bambou de 2,70 mètres de haut et de près de 3 kilos. Et à ce petit jeu, c’est Yassin qui s’est imposé devant Vincent. Mais le colosse a bien failli avoir de sérieux ennuis sans l’intervention de Denis Brogniart durant son face à face. En effet, Yassin est passé à deux doigts de se faire piquer par un scorpion. Mais heureusement, Denis Brogniart a écarté avec un baton l’insecte qui s’approchait dangereusement de l’aventurier sous les yeux inquiets de Vincent qui a vu toute la scène. Plus de peur que de mal.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people