TV

Koh-Lanta 2017 : Bastien obligé d'abandonner après une blessure (vidéo)

Koh-Lanta 2017 : Bastien obligé d'abandonner après une blessure (vidéo)

Vendredi soir dans Koh-Lanta : Cambodge, Bastien de l'équipe rouge a été obligé d'abandonner l'aventure. Le jeune homme s'est blessé au genou durant une épreuve et les médecins ne lui ont pas donné le feu vert pour continuer. Retrouvez la séquence où Bastien apprend la nouvelle en vidéo sur Non Stop Zapping.

Soirée très difficile ce vendredi pour les aventuriers de Koh-Lante : Cambodge. Dans l'équipe bleue, une énorme dispute a éclaté entre Frédéric et Yves, le ton montant très vite entre les deux hommes qui ont failli en venir aux mains. Le doyen de l'équipe Yves a d'ailleurs fait les frais de son attitude au conseil, puisqu'il a été éliminé à l'unanimité par ses coéquipers. Un nouveau coup dur pour l'équipe bleue, qui perd énormément d'épreuves dans cette édition du show de survie. Pourtant, l'équipe rouge a elle aussi connu des coups durs cette semaine. Ils ont perdu une épreuve de relai, et ont dû disputer une épreuve spéciale de patience et éliminer l'un des leurs. Maria a donc quitté l'aventure contrainte et forcée. Mais l'épreuve en elle-même avait déjà fait une victime : Bastien, très diminué par une blessure au genou, n'a pas survécu au défi de Denis Brogniart.

Bastien en larmes

Peu après l'épreuve, l'animateur est venu lui annoncer la très mauvaise nouvelle : "Je viens de voir le médecin, vous vous êtes donné à 100% sur cette épreuve très exigeante, malheureusement votre genou droit a pas tenu" a annoncé Denis Brogniart à Bastien. Ce dernier n'a pu retenir son émotion et a fondu en larmes, allongé sur le sol. "Votre problème au genou il est trop grave pour continuer l'aventure" a rajouté l'animateur. Bastien sera donc le deuxième candidat à abandonner Koh-Lanta cette saison. Mais à la différence de Brahma, qui a choisi d'arrêter pour des raisons mentales et personnelles, Bastien n'a pas eu de choix dans cette mésaventure. Le retour en France a dû être très compliqué pour ce candidat très apprécié du public. Il a été remplacé sur l'île par Kelly, qui avait été éliminée par son équipe la semaine dernière.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people