TV

Koh-Lanta 2016 : Violent clash entre Pascal et Nicolas, tensions sur le camp (Vidéo)

   / 5  
Koh-Lanta 2016 : Violent clash entre Pascal et Nicolas, tensions sur le camp
1
Koh-Lanta 2016 : Violent clash entre Pascal et Nicolas, tensions sur le camp
Pascal face à Nicolas
2
Pascal face à Nicolas
Nicolas a reproché à Pascal son activité sur le camp
3
Nicolas a reproché à Pascal son activité sur le camp
Pascal très énervé
4
Pascal très énervé
Les autres aventuriers témoins de cette altercation
5
Les autres aventuriers témoins de cette altercation

Alors que depuis quelques jours les tensions entre Pascal et Nicolas sont de plus en plus présentes, dans l’épisode 11 de "Koh-Lanta 2016", diffusé ce vendredi 6 mai, les deux aventuriers ont eu une vive explication. Pascal n’a pas apprécié une réflexion de Nicolas concernant son activité sur le camp. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis le 12 février dernier, les téléspectateurs peuvent suivre les aventures des naufragés de "Koh-Lanta 2016". Et comme chaque année, l’émission est rythmée par de nombreux clashs entre les candidats comme celui qui a opposé Romain à Carole en début d’aventure. Dernièrement, c’est Laureen et Steve qui ont eu une vive explication sur le camp. Cette violente altercation avait d’ailleurs été l’une des raisons de leur élimination. Mais ce vendredi 6 mai, alors que "TF1" diffusait la onzième épisode de "Koh-Lanta 2016", Pascal et Nicolas en sont venus au clash.

"J’aime pas ta tête de faux-cul"

"Il m'énerve depuis quelques jours, ça m'étouffe (...) Il veut gérer la vie de tout le monde et je voudrais qu'il commence à gérer la sienne d'abord", a déclaré Pascal agacé par le comportement de Nicolas. Puis, après que ce dernier ait accusé l’Azuréen de s’économiser, Pascal a vu rouge. "C’est quoi ton problème, tu as peur qu’on te prenne ta place de capitaine. Tu as un super égo mon pote. Tu mets ton nez de partout, tu dis à tout le monde faut faire-ci, faut faire-ça", a-t-il lancé à Nicolas avant de poursuivre : "Ne prends pas ton air comme ça, je te le dis Nico ne joue pas avec moi. J’aime pas ta tête de faux-cul donc ne joue pas avec moi, ne joue pas avec moi…Moi je sais qui tu es, donc arrête ton cinéma (…) Tu n’es pas franc !, a-t-il conclu.

 

Réagissez à l'actu people