TV

Koh-Lanta 2016 : Un cobra royal attaque un candidat, panique sur le camp (Vidéo)

Koh-Lanta 2016 : Un cobra royal attaque un candidat, panique sur le camp (Vidéo)

Après deux semaines d’absence, l’émission était de retour ce vendredi 18 mars. Et dans le dernier épisode, les Rouges ont eu une peur bleue en découvrant qu’un cobra avait élu domicile à quelques pas de leur campement. Très agressif, le serpent n’a pas hésité à attaquer certains candidats avant de se faire tuer. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

La nouvelle saison de Koh-Lanta bat son plein et les candidats encore en compétition se conduisent comme de véritables aventuriers. Mais alors que les jaunes étaient en grande difficulté, les équipes ont été chamboulées il y a quelques semaines. Ainsi, Steve, Pascal et Lolo ont rejoint Karima, Carole, Romain, Amir et Carine chez les rouges, tandis que Laureen, Wendy, Alain et Julien ont accueilli Nicolas, Gabriel, Cécilia et Cassandre. Alors que les cartes ont été redistribuées, l’équipe des rouges doit faire face à de vives tensions. Ainsi dans le dernier épisode, les candidats n’arrivent pas à se parler suite aux propos chocs de Carole à Romain lors du dernier conseil. Alors qu’un médiateur doit être élu, les aventuriers n’arrivent pas à se décider. "Notre groupe c’est une marmite qui bouillonne", résume Pascal.

Une rencontre impressionnante

Après une nouvelle défaite lors de l’épreuve de confort, Pascal décide de s’isoler ne supportant plus la mauvaise ambiance chez les rouges. Mais rapidement, il est alerté par les cris de Steve qui a repéré un cobra près du camp. Aussitôt, le candidat part le rejoindre avec une machette mais il n’est pas rassuré devant le serpent qui se montre très agressif et qui est même prêt à attaquer les aventuriers. Finalement, c’est Steve qui décide de prendre les choses en main. Après avoir immobilisé le cobra avec un bâton, il lui assène un coup fatal. Le serpent sera ensuite dépecé et dégusté par les candidats, et Carine a visiblement bien aimé le goût de ce plat particulier : "ça a un goût entre le poisson et le croustillant de poulet"

Réagissez à l'actu people