TV

Koh-Lanta 2016 : Les premières images dévoilées ! (vidéo)

Koh-Lanta 2016 : Les premières images dévoilées ! (vidéo)

TF1 a dévoilé ce mercredi les premières images de la prochaine saison de Koh-Lanta. Vingt candidats s’affronteront en Thaïlande pour le titre de grand aventurier de Koh-Lanta. Et Denis Brogniart l’a d’ores-et-déjà annoncé, l’édition 2016 du célèbre jeu d’aventure de TF1 s’annonce exceptionnelle. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Le retour de Koh-Lanta approche à grands pas. Après une quatorzième saison riche en émotion et en rebondissements, et qui avait vu la victoire finale de Marc, TF1 a en effet dévoilé par erreur la date de diffusion du premier épisode de l’édition 2016 la semaine dernière. Nos confrères de TV Mag relevaient en effet samedi l’annonce par la première chaîne d’Europe du retour de Koh-Lanta le 12 février prochain, tout en indiquant que ce lancement pourrait également être décalé au 19 février. Pour assurer la promotion de son célèbre jeu d’aventure, TF1 a par ailleurs dévoilé ce mardi les visages de 20 candidats qui s’affronteront pendant plusieurs semaines pour le titre de grand aventurier de Koh-Lanta et les 100 000 euros promis au vainqueur. Quelques nouveautés sont par ailleurs à prévoir pour cette édition 2016, comme par exemple  l’île aux colliers : "C'est une île où sont cachés plusieurs colliers d'immunité. À chaque fois, deux personnes iront sur cette île : les Rouges choisiront le membre de l'équipe Jaune qui s'y rendra et réciproquement. Elles ne participeront pas aux jeux et ne risqueront pas l'élimination" révélait Denis Brogniart au début du mois.  

"Ils vont vivre l'aventure de leur vie"

Et ce mercredi, TF1 dévoile sur son site Internet les premières images de cette nouvelle saison de Koh-Lanta : "Partis à vingt, ils vont se mesurer les uns aux autres et tenter d’apprivoiser leur environnement" explique Denis Brogniart dans ce teaser, "Ils vont vivre l’aventure de leur vie, devront faire preuve de courage, dépasser leurs angoisses. Loin des leurs et de leur confort quotidien, ces apprentis aventuriers vont se frotter aux conditions extrêmes, ils devront aussi supporter la promiscuité. Qui sera le plus astucieux ? Le plus résistant ? Ici au pays du sourire, ils se sont lancés un défi, le défi d’une vie. Ces 20 Français provoquent leur destin".

Réagissez à l'actu people