TV

Koh-Lanta 2016 : Gabriel très ému se confie sur son homosexualité devant les autres candidats (Vidéo)

   / 4  
Koh-Lanta 2016 : Gabriel très ému se confie sur son homosexualité devant les autres candidats
1
Koh-Lanta 2016 : Gabriel très ému se confie sur son homosexualité devant les autres candidats
Gabriel se livre face aux autres candidats
2
Gabriel se livre face aux autres candidats
Les naufragés à l'écoute de Gabriel
3
Les naufragés à l'écoute de Gabriel
Gabriel très ému après ses révélations
4
Gabriel très ému après ses révélations

"TF1" diffusait vendredi 29 avril, le dixième épisode de "Koh-Lanta 2016". Mais si la célèbre épreuve de la dégustation a dégoûté plus d’un candidat, ce sont les révélations très émouvantes de Gabriel qui ont retenu l’attention. En effet, lors d’un moment de confidences avec les autres candidats, il s’est confié sur son homosexualité et sur les problèmes que cela a engendré avec sa famille. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Ce vendredi 26 avril, "TF1" diffusait un nouveau numéro de "Koh-Lanta 2016". Et les tensions survenues lors du dernier conseil, notamment entre Gabriel et Pascal pour l’affaire de la fouille du sac de ce dernier, étaient encore très présentes. Les téléspectateurs ont également pu voir l’arrivée de Steve et Laureen, qui ont eu une violente altercation la semaine dernière, sur l’île des éliminés. Mais ce dixième épisode a été marqué par la célèbre épreuve de la dégustation. Yeux de poisson, larves de frelons, yeux de chèvres, vers, blattes, poisson fermenté étaient au menu des aventuriers. Et c’est Karima qui s’est montrée la plus impressionnante à ce jeu. Avec son binôme Nicolas, elle remporte ainsi l’épreuve de confort et tous les deux gagnent le droit de manger de la langouste et de dormir dans une chambre confortable.

"Je suis gay, je suis né avec"

Pendant ce temps, c’est l’heure des confidences sur le camp réunifié et notamment pour Gabriel qui décide d’ouvrir son cœur aux autres naufragés. L’aventurier a en effet évoqué son homosexualité et les problèmes que cela a occasionné dans sa famille. "Mon père, ça fait des lustres que je lui en veux. Je ne vois pas assez ma mère. J'ai plus envie d'avoir ce problème avec mon père parce que ça met des barrières avec lui (...) Ce que je suis, ce que j'ai dit, je suis gay, je suis né avec", a-t-il expliqué très ému. Enfin, alors que Karima a remporté l’épreuve d’immunité, c’est Carine qui a été éliminée à l'issue du conseil.

 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people