TV

Koh-Lanta 2015 : La date de la diffusion de la finale sur TF1 enfin dévoilée !

Koh-Lanta 2015 : La date de la diffusion de la finale sur TF1 enfin dévoilée !

Alors que la diffusion de Koh-Lanta 2015 est en cours et que vendredi prochain les téléspectateurs vont pouvoir visionner le 11ème épisode de la saison, la date de diffusion de la finale n’avait pas encore été donnée. Mais que tous les fans du programme se rassurent, c’est maintenant chose faite…Non Stop Zapping vous en dit plus.

Vendredi soir, « Koh-Lanta 2015 » perdait l’un de ses personnages emblématiques à l’occasion du dixième épisode. Jeff, le colosse marseillais, a été éliminé par ses camarades un peu à la surprise générale. Trahi par ses anciens compagnons de route, les ex-Rouges Chantal et Bruno, Jeff en veut particulièrement à Marc, à qui, il reproche son élimination.

L’aventurier n’a pas hésité à le tacler violemment dans une interview à TF1. "Il a retourné le cerveau de Chantal et celui de Bruno. Quand il a remporté le jeu de confort, j’ai cru qu’il allait le partager avec Sébastien, qui était lui aussi ex-Jaune. Il a choisi Bruno par intérêt. C’est un très grand manipulateur. Depuis que l’émission existe, Marc, c’est la plus grosse arnaque de Koh-Lanta. J’ai la haine contre lui. Je ne comprends pas comment un mec aussi malsain peut se dire « homme de foi » (…) C’est un mec ignoble. Tout le monde est unanime. Mais beaucoup n’osent pas l’avouer. Il est machiavélique."

La grande finale de Koh-Lanta sera diffusée sur TF1 le…

Ils ne sont donc plus que sept à pouvoir gagner. Qui de Jessica, Bruno, Christophe, Chantal, Marc,  Melissa, Sébastien, remportera l'édition 2015 de Koh-Lanta ? La réponse vous pourrez la découvrir le vendredi 24 juillet en direct sur TF1 à l’occasion de la diffusion de la grande finale du programme.

Comme tous les ans, ce sont quatre aventuriers qui vont s'affronter dans les deux épreuves les plus mythiques de Koh-Lanta : La course d’orientation, puis trois des quatre se défieront sur les poteaux…Les candidats éliminés au cours de l’aventure voteront ensuite entre les deux finalistes (celui qui aura tenu le plus longtemps en équilibre sur les poteaux, et la personne qu'il aura choisie pour l'accompagner dans le duel final) afin d’élire le grand vainqueur de cette saison le vendredi 24 juillet donc.

Réagissez à l'actu people