TV

Koh-Lanta 2015 : Départ surprise de Sébastien trahi par Marc

Koh-Lanta 2015 : Départ surprise de Sébastien trahi par Marc

Ce vendredi 17 juillet TF1 diffusait l’épisode de la demi-finale de la quatorzième saison de Koh-Lanta. Alors que la tant attendue finale arrive à très grands pas, le dernier conseil a été haut en couleur. Tensions, clash et stratégies étaient au rendez-vous. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Après plus de deux mois d’aventure, la quatorzième saison de Koh-Lanta touche bientôt à la fin. Alors que 20 candidats étaient au départ de cette nouvelle saison, ce vendredi 17 juillet ils n’étaient plus que 5 à se battre pour atteindre la tant attendue finale. Chantal, Bruno, Mélissa, Marc et Sébastien étaient donc prêts à tout pour rester en Malaisie.

Alors que le fossé entre les jeunes et les anciens se creusent de plus en plus, ce vendredi 17 juillet Mélissa et Sébastien se sentaient clairement sur la sellette. Mais heureusement la jolie Mélissa a réussi a remporter l’épreuve d’immunité, ce qui lui assure sa place en finale.

Sébastien éliminé aux portes de la finale

Vexés de la stratégie des anciens, Sébastien et Mélissa décident donc de s’allier afin de faire partir Chantal lors du conseil. Mais ce dernier conseil avant la grande finale de Koh-Lanta 2015, ne c’est vraiment pas passé comme prévu. En effet, lors du conseil Bruno a sorti son collier d’immunité, ce qui lui a permis d’être totalement intouchable lors des éliminations.

Au moment du vote, une égalité a eu lieu entre Chantal et Sébastien, grâce au vote noir de Jessica, qui avait décidé de voter contre Chantal avant son départ la semaine dernière. A cause de cette égalité, tous les candidats sont appelés à voter une seconde fois. Mais cette fois-ci le vote noir n’est pas pris en compte. Résultat des courses, c’est Sébastien qui a vu la flamme de son flambeau s’éteindre.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people