TV

Koh-Lanta 2015 : Denis Brogniart se prend pour un aventurier !

Koh-Lanta 2015 : Denis Brogniart se prend pour un aventurier !

Ce vendredi soir, TF1 diffuse le 11ème épisode de Koh-Lanta 2015. Et les téléspectateurs vont ainsi découvrir une nouvelle épreuve où les candidats vont s’affronter pour gagner l’immunité. Ce jeu se nomme "le fils d’Ariane", une sorte de parcours du combattant dans l’eau. Et pour vous, Denis Brogniart a testé en avant-première cette épreuve. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Place au 11ème épisode de Koh-Lanta 2015 ce vendredi soir sur TF1. Vous allez connaitre le nouveau candidat qui va devoir quitter l’aventure après l’élimination très explosive de Jeff, la semaine dernière. Et pour le moment, ils sont encore sept à pouvoir espérer remporter la victoire finale.

Qui de Jessica, Bruno, Christophe, Chantal, Marc,  Melissa, Sébastien, remportera l'édition 2015 de Koh-Lanta ? La date de diffusion de la grande finale sur TF1 vient enfin d’être dévoilée. Vous pourrez vous mettre devant votre poste de télévision le vendredi 24 juillet.

Comme chaque année, ce sont quatre aventuriers qui vont s'affronter dans les deux épreuves les plus mythiques de Koh-Lanta : La course d’orientation, puis trois des quatre se défieront sur les poteaux…Les candidats éliminés au cours de l’aventure voteront ensuite entre les deux finalistes (celui qui aura tenu le plus longtemps en équilibre sur les poteaux, et la personne qu'il aura choisie pour l'accompagner dans le duel final) afin d’élire le grand vainqueur de cette saison le vendredi 24 juillet donc.

Une nouvelle épreuve à découvrir ce soir, Denis Brogniart la teste pour vous

Ce soir, les téléspectateurs vont également pouvoir découvrir une nouvelle épreuve qui s’intitule, "le fil d’Ariane". Et qui va offrir l’immunité à un candidat.

Le but pour les aventuriers est de récupérer une tortue en bois qui est suspendue à une corde, elle-même emmêlée sous et hors de l’eau sur des monticules. Ensuite, il faudra la faire coulisser le long de cette même corde en passant trois obstacles. 

Et pour le site MyTF1, Denis Brogniart s’est jeté à l’eau pour vous faire découvrir en avant-première ce qui attend les candidats lors de cette épreuve. "A ce stade de l’aventure, quand vous n’avez plus que sept candidats, gagner une immunité, c’est ce qu’il y a de plus important dans Koh-Lanta. Ils arrivent tous avec le couteau entre les dents. Et l’objectif de gagner", explique-t-il.

Réagissez à l'actu people