TV

Koh-Lanta 2015-Chantal : sa toute première télé en 1997 dévoilée !

Koh-Lanta 2015-Chantal : sa toute première télé en 1997 dévoilée !

Avant de participer pendant plusieurs semaines à Koh-Lanta, Chantal avait déjà participé à un jeu à la télévision française. En 1997, la jeune femme avait participé à Fort Boyard avec les Worlds Apart.

La semaine dernière, Chantal perdait en finale dans Koh-Lanta face à Marc. En plus de ce coup dur, la jeune femme a dû faire face à la publication sur le net de photos d'elle nue dans le magazine Lui. Mais la bretonne de 45 ans ne regrette pas ses photos prises il y a 19 ans comme elle l'a expliqué à TéléStars : "C'est un choix de l'époque et je ne le regrette pas. C'était il y a très longtemps, lorsque j'étais modèle. Je ne vois pas pourquoi je n'assumerais pas. Il faut rester cohérent avec ses choix (…) Je ne sais pas qui les a remises en circulation, mais ça doit sans doute mieux se vendre maintenant !". 
 

Aussi déterminée dans Fort Boyard que dans Koh-Lanta

 
Avant de se faire connaitre dans l'aventure de Koh-Lanta, Chantal avait déjà fait une apparition à la télévision française il y a près de 20 ans. En 1997, la triple championne du monde de kickboxing a participé à l'émission de France 2, Fort Boyard. Et c'est avec le célèbre groupe de l'époque, les Worlds Apart, que la jeune femme a prit d'assaut le fort. 
 
Dans les images dévoilées, Chantal apparait toujours aussi déterminée que dans Koh-Lanta. Avec Cal des Worlds Apart, la jeune femme a tenté de gagner une clé pendant l'épreuve de la Chaloupe sans succès. Mais c'est durant une énigme du père Fouras que Chantal s'est imposée. Le savant n'a même pas eu le temps de terminer  la devinette que la sportive avait déjà trouvé la réponse. 
 
Réagissez à l'actu people