TV

Koh-Lanta 2015 – Bruno : Son passé de rockeur affole la Toile !

Koh-Lanta 2015 – Bruno : Son passé de rockeur affole la Toile !

Alors que Bruno a été éliminé aux portes de la finale diffusée le vendredi 24 juillet 2014, voilà que son passé de chanteur refait surface. En effet, l'ancien candidat de Koh-Lanta Johor a fait partie d'un groupe de rock, “The Scamps”. Non Stop Zapping vous propose de découvrir ses passages sur scène.

Lors de cette dernière saison de Koh-Lanta, Bruno était le doyen du jeu. Ainsi, dans les colonnes du site de TF1, l'aventurier s'était exprimé sur le conflit des générations au sein de l'île : “Je pense que ce n'est pas un problème de génération, juste de valeurs”, avait-il d'abord lâché. De là, Bruno avait poursuivi : “Marc et Chantal étaient au-dessus du lot. Mais les autres candidats ne faisaient pas d'effort. Si on veut, on peut. Ce n'est pas une question d'âge (...) C'est une question de curiosité”, avait-il estimé. Plus encore, le participant au programme de TF1 s'était exprimé sur ses chances de remporter le jeu d'aventure : “Je me dis que j'ai des sérieux rivaux (...) Si Mélissa remporte l'épreuve des poteaux, je pense qu'elle ne va pas me choisir. Si je passe l'épreuve des poteaux, j'ai toutes les chances de gagner. Par amitié, je choisirai Marc ou Chantal. Je suis également conscient qu'ils ne dont pas l'unanimité auprès des autres aventuriers”, avait-il calculé. Seulement, il s'avère que c'est Chantal qui a finalement remporté l'épreuve des poteaux, choisissant Marc comme finaliste à ses côtés. Ainsi, elle s'est vue évincée du fauteuil de grande gagnante puisque les autres candidats ont choisi d'élire Marc.

De vieilles vidéos de son groupe de rock refont surface

Aujourd'hui, alors que le programme s'est terminé il y a quelques jours maintenant, Bruno créé de nouveau le buzz. Et pour cause, son passé de rockeur vient tout juste de refaire surface. Ainsi, l'aventurier faisait partie du groupe “The Scamps” et interprétait diverses chansons aux intonnations 80's voire 90's. A l'époque, Bruno et son groupe étaient assez populaire et étaient même allés jusqu'à enregistrer un de leurs albums à Nashville. Plus encore, le groupe s'était produit sur de nombreuses scènes et avait été invité sur différents plateaux télé afin de faire la promotion de leurs nouveaux titres. En 2003, à savoir plus de dix ans avant l'inscription de Bruno à Koh-Lanta, le groupe The Scamps s'est séparé.

Réagissez à l'actu people