TV

Koh-Lanta 2015 : Au jeu des alliances, Jessica quitte l’aventure !

Koh-Lanta 2015 : Au jeu des alliances, Jessica quitte l’aventure !

Vendredi soir, TF1 a diffusé le 12ème épisode de Koh-Lanta 2015. Et après l’élimination de Christophe la semaine dernière, c’est Jessica avec quatre voix contre elle, qui a dû quitter l’aventure. Les aventuriers ne sont plus que cinq à viser la victoire finale.

Koh-Lanta 2015 touche bientôt à sa fin. En effet, hier soir TF1 a diffusé le 12ème épisode de son célèbre jeu d’aventure. Et après l’élimination de Christophe la semaine dernière, les candidats ne sont plus qu’au nombre de six : Marc, Bruno, Chantal, Sébastien, Mélissa et Jessica.

Au jeu des alliances, Mélissa et Jessica se retrouvent donc seul face aux quatre autres candidats. Se sentant déjà condamnées, elles ont décidé de se mettre à l’écart du groupe et de ne plus faire aucun effort.

Leur seul espoir réside alors dans une victoire lors de l’épreuve d’immunité qui est l’avant dernière de la compétition. Le principe est de rester en équilibre sur un rondin de bois, en tenant un guidon relié à une corde. Et à ce petit jeu-là c’est Marc, pour la seconde fois en deux semaines, qui remporte le totem et qui est donc intouchable au conseil.

Sébastien, le dernier espoir de Mélissa et Jessica

Mais de retour au campement, le manque de nourriture cristallise les tensions entre les aventuriers. Marc, malade, décide de ne pas aller pêcher pour se reposer. Mais devant le manque d’implication de ses camarades et notamment de Sébastien il finit par aller chercher des bigorneaux. A son retour, il s’en prend à Sébastien. Ce dernier ne comprend pas et se pose de plus en plus de questions sur son alliance avec Marc, Chantal et Bruno. C’est alors que Jessica saute sur l’occasion pour faire changer d’avis le diplômé en agroalimentaire, comme elle a expliqué dans une interview à Télé Loisirs

"Je me suis dit : il faut tenter le coup. Je suis allée lui parler mais je ne voulais pas lui laver le cerveau. Christophe m’avait parlé de son vote noir contre Chantal avant le conseil où il a été éliminé. Je lui ai dit que s’il acceptait notre offre, on avançait à trois jusqu’au bout. Mais j’ai vite vu que Sébastien n’allait pas nous sauver. J’ai tout de suite compris, mais on espère toujours. Et plus tard, il nous l’a expliqué."

Mais pas de surprise lors du conseil, Sébastien décide de ne pas trahir son camp et c’est Jessica avec quatre voix contre trois (dont celle de Christophe) pour Chantal qui est éliminée. 

Réagissez à l'actu people