TV

Kim Kardashian : Un animateur, fatigué de parler de sa famille, craque en plein direct

Kim Kardashian : Un animateur, fatigué de parler de sa famille, craque en plein direct

John Brown, un animateur de la chaîne Fox 35 ne porte visiblement pas la famille Kardashian dans son coeur. Alors que l'un de ses chroniqueurs aborde un sujet sur Kylie Jenner, la benjamine du clan Kardashian/Jenner, John Brown décide tout simplement de quitter le plateau de l'émission. En coulisses, le présentateur continue de crier son mécontentement.

Pas un jour ne passe aux Etats-Unis sans qu'une chaîne de télévision ne parle de la famille Kardashian. Devenues un phénomène grâce à l'émission "L'incroyable famille Kardashian", Kim Kardashian et ses soeurs ne cessent de faire la Une des journaux. Et lorsque Kim Kardashian ne pose pas dans des tenues sexy sur les réseaux sociaux, la femme de Kanye West fait parler d'elle pour sa grossesse. Dernièrement, la jeune femme est souvent questionnée sur le prénom de son futur fils : "On m’a demandé des centaines de fois si j’allais l’appeler South. Je pense que c’est la question la plus stupide qui soit, sans vouloir vous manquer de respect. Pourquoi ajouter une autre direction ? Nous sommes bien. North est la meilleure. Je ne veux pas essayer et dupliquer cette expérience avec une direction plus inférieure, vous voyez ?". 
 

"Je suis fatigué de cette famille"

 
Mais si des millions d'Américains aiment suivre la vie des Kardashian, d'autres en revanche ne peuvent plus les supporter. C'est le cas de John Brown, un animateur de la chaîne Fox 35 qui présente l'émission "Good Day Orlando". En plein direct, l'animateur a subitement quitté le plateau. En cause ? Le sujet traité par une chroniqueuse pour la rubrique "Hot in Hollywood". Alors que la jeune femme s'apprête à parler de Kylie Jenner et de son nouveau lapin, John Brown furieux, quitte le plateau car il refuse de parler de cette famille.
 
Alors que l'animatrice et la chroniqueuse continuent le sujet, John Brown continue à dire ce qu'il pense de la famille Kardashian en coulisses : "Je suis fatigué de cette famille. C’est un non-sujet ! Je passais un bon vendredi. Je veux passer un bon vendredi ! Je refuse de parler des Kardashian aujourd’hui. Tu es seule Amy (sa co-présentatrice, ndlr). Je ne peux pas le faire. J’en ai assez ! Je ne peux plus entendre parler des Kardashian ! Tout le monde se fiche des Kardashian ! Je m’en fous ! On en parle tous les jours ! Ce sont personne”.
Sur les réseaux sociaux, les internautes ont apporté leurs soutiens à John Brown. Ce dernier est surpris des proportions prises par cette affaire : "Le numéro 1 des tendances sur Facebook aujourd'hui. C'est surréaliste. Je n'ai jamais vécu un tel truc", a t-il écrit sur Twitter.
 
 
Réagissez à l'actu people 2
Par wsm77 | le Mercredi 12 Août - 10:28
100% d'accord avec John Brown
Cher John, merci d'avoir exprimé tout haut ce que pas mal de gens pensent tout bas... Marre d'entendre parler tous les jours des Kardashian (pour lesquels je n'ai pas de haine). Marre d'être mis au courant de tous leurs faits et gestes, car pendant ce temps là... Pendant ce temps, plusieurs personnes meurent d'ébola, du paludisme, etc. Pendant ce temps là, nous sommes occupés à résoudre nos problèmes quotidien, dont la presse parle souvent peu, car "peu sensationnel"... Quelle misère, que celle que traverse le journalisme actuellement...
2
Par COG | le Mercredi 12 Août - 16:53
Confirmation
Il a vraiment raison cet animateur , on s'en fou de cette famille de merde car on a d'autres chats a fouilleter
2