TV

Kim Kardashian : TF1 dévoile où est passée une partie de ses bijoux volés (Vidéo)

Kim Kardashian : TF1 dévoile où est passée une partie de ses bijoux volés (Vidéo)

Grâce à des informations confidentielles de l’enquête menée par les autorités sur le braquage de Kim Kardashian, TF1 a réussi à retracer ce qui s’était passé exactement la nuit du vol et dévoile un scoop. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Dans la nuit du 2 au 3 octobre, Kim Kardashian avait été victime à Paris d’un braquage spectaculaire effectué par une équipe de "papys braqueurs". Arrêtés et mis en examen le 9 janvier dernier, les dix suspects ont été surveillés jour et nuit pendant des mois par la Brigade de répression du banditisme. Neuf d’entre eux sont aujourd’hui sous les verrous. Si la majorité des bijoux volés d’une valeur de 9 millions d’euros sont pour l’heure introuvables, on sait désormais où est passé une partie d’entre eux. Dans son journal du 20h présenté par Anne Claire Coudray, TF1 a dévoilé des images inédites de l’enquête.

Dans le caniveau

Ces clichés, jusque-là confidentiels, ont permis aux autorités de retrouver les membres du commando et de retracer étape par étape le braquage de la star américaine. Après s’être habillés en policiers, les voleurs ont rapidement neutralisé le gardien de l’hôtel particulier dans lequel séjournait la femme de Kanye West. Après l’avoir ligotée et dépouillée de ses bijoux, ils ont abandonné leur victime dans la salle de bain et son ressortis de l’établissement. Mais leur fuite ne s’est pas déroulée comme prévu. L’une des images montre l’un des bandits accroupi sur une bouche d’égout juste après le braquage. Une partie du butin se serait en effet perdue dans le caniveau pendant la précipitation des braqueurs… L’autre demeure pour l’instant introuvable.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people