TV

Kim Kardashian : Son documentaire sur les prisons américaines se dévoile (Vidéo)

Kim Kardashian : Son documentaire sur les prisons américaines se dévoile (Vidéo)

Kim Kardashian a décidé d’utiliser sa notoriété pour aider des prisonniers américains et leurs familles. Dans un documentaire dont la bande-annonce a été dévoilée, Kim Kardashian souhaite dévoiler les injustices du système judiciaire américain. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Depuis plusieurs mois, Kim Kardashian a décidé de se battre afin de changer la réforme de la justice pénale américaine. L’été dernier, la femme de Kanye West s’était dévoilée sur la Toile dans une prison de Washington DC pour révéler à ses fans qu’elle était en train de filmer un documentaire : "J’ai rencontré tellement de gens formidables qui ont hâte de vous raconter leur histoire. Nous avons tourné un documentaire sur lequel je travaille. J’espère que vous apprendrez autant que moi sur le système judiciaire". Et après plusieurs mois d’attente, Kim Kardashian a enfin dévoilé sur les réseaux sociaux la bande-annonce de son documentaire.

Première bande-annonce

Sur les images, Kim Kardashian décide tout d’abord d’envoyer un message fort : "Il y a un vrai problème d’incarcération aux États-Unis". Dans le programme qui dure deux heures, Kim Kardashian part à la rencontre de prisonniers et de leurs proches afin de raconter leur parcours. La star de télé-réalité mène l’enquête et réclame le droit à "une seconde chance" alors qu’elle enchaîne les interviews dans les prisons, les cabinets d’avocats et auprès des collectifs de défense de prisonniers : "J'ai commencé à recevoir des lettres dans lesquelles ils me racontaient leurs vies. Beaucoup de gens prennent de mauvaises décisions à cause des traumatismes qu'ils ont vécus", explique Kim Kardashian dans la bande-annonce. Le documentaire sera diffusé le 5 avril prochain par Oxygen, média spécialisé dans les affaires judiciaires.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people