TV

Kim Kardashian : Sa fille North devient choriste pour son père Kanye West (Vidéo)

Kim Kardashian : Sa fille North devient choriste pour son père Kanye West (Vidéo)

North West semble prête à se lancer dans une nouvelle carrière. Du haut de ses 6 ans, la fille de Kim Kardashian est devenue choriste pour le "Sunday Service" de son père Kanye West. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

À seulement 6 ans, la fille de Kim Kardashian a déjà décroché son premier boulot. Ainsi, North West semble prête à se lancer dans une carrière de chanteuse pour son père, le rappeur Kanye West. La petite fille a ainsi rejoint le chœur gospel du "Sunday Service" de Kanye West, un office religieux hebdomadaire rythmé par la musique de Kanye West. Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a dévoilé une vidéo de sa fille vêtue de blanc, en train de chanter et de danser au milieu des autres choristes : "North fait officiellement partie du chœur!!! (et pas celui des enfants) Elle va même aux répétitions, et elle adore ça", a précisé Kim Kardashian.

Une première carrière pour North ?

Les internautes ne sont pas forcément étonnés de voir North West se lancer dans une telle carrière à son jeune âge. Il y a quelques jours, la petite fille avait annoncé dans une vidéo vantant les mérites des produits de sa mère ce qu'elle voulait faire plus tard : "Je veux être une danseuse, une rappeuse, et une chanteuse". Reste à voir si North continuera à travailler pour son père. En tout cas, Kanye West et la fillette se ressemblent de plus en plus, comme l'avait révélé Kim Kardashian en 2018 dans Entertainment Tonight : " Elle a vraiment la même personnalité que Kanye. Elle dira tout ce qui traverse dans son esprit, peu importe ce que c’est et les gens qu’elle offensera".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people