TV

Kim Kardashian parle pour la première fois de son agression (vidéo)

Kim Kardashian parle pour la première fois de son agression (vidéo)

Kim Kardashan avait disparu des réseaux sociaux depuis ces derniers temps. Pour la première fois dans la prochaine saison de Keeping Up With The Kardashians, elle va se confier sur son agression à Paris. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Depuis son agression lors de la dernière Fashion Week de Paris, Kim Kardashian avait disparu des réseaux sociaux. Pour ceux qui l'auraient oublié, un soir de cette semaine agitée, les soeurs de Kim Kardashian étaient en boite de nuit avec son gardien du corps. La starlette se trouvait donc sans protection donc sa chambre d'hôtel. Un homme était alors débarqué et l'avait ligotée, puis s'était emparé de 10 millions de dollars de biens. Traumatisée, elle avait par la suite disparu des réseaux sociaux.  Seul Kanye West continuait de donner de ses nouvelles, et lui avait offert un cadeau d'une grande simplicité mais très touchant pour son anniversaire. 

Pour la première fois, Kim Kardashian se confie sur son traumatisme 

Il semblerait qu'actuellement, Kim Kardashian reprenne du poil de la bête : elle revient progressivement sur les réseaux sociaux. Le nouveau teaser de Keeping Up With the Kardashians, dont elle était absente ces derniers temps, a été dévoilé. Sur ce dernier, on peut la voir en larmes se confiant sur le sujet à ses soeurs. Pour en savoir plus, il va falloir être patients et attendre jusqu'en mars prochain que l'émission soit dévoilée ! A moins qu'elle décide de s'exprimer publiquement dessus avant, étant donné qu'elle recommence à parler à ses fans. 

 

Par M. H

Réagissez à l'actu people