TV

Kim Kardashian et Matt Damon dans une parodie hilarante de Seul sur Mars

Kim Kardashian et Matt Damon dans une parodie hilarante de Seul sur Mars

ZAPPING - Dans l’émission The Ellen DeGeneres Show, Kim Kardashian et Matt Damon ont participé à une parodie complètement délirante du dernier film de ce dernier, Seul sur Mars. Le sketch s’appelle "Stuck on Uranus".

Un candidat est venu sur le plateau de l’émission Harry, présentée par Sébastien Folin, avec sa guitare. Il a même pu chanter une chanson qu’il a composé pour l’occasion. Sur l’air de "I Love Rock’n’Roll" de Joan Jett, il chante son amour, de façon amusante, pour le jeu de France 3. Une sexologue était présente dans Comment ça va bien ! afin de conseiller les gens pour "booster les orgasmes". Elle montre alors à toutes les personnes autour de la table l’exercice qu’il faut faire pour y parvenir et les chroniqueurs ne peuvent s’empêcher d’en rire. Surtout Matthias Van Khach qui réalise l’exercice en chantant "Zouk La Se Sel Medikaman Nou Ni" de Kassav. Jean-Luc Reichmann adore interpeler des enfants dans le public car il sait qu’ils font souvent le show. La preuve encore mardi, dans Les 12 coups de midi, quand il demande à un jeune garçon "Il te plait Matt Pokora ?", le petit Enzo répond tout de suite : "Ouais, il est beau gosse". L’animateur ne s’y attendait pas à ce coup là. Dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a profité qu’un de ses invités raconte une anecdote sur Monica Bellucci pour rebondir dessus et pousser un coup de gueule à propos des gens qui le prennent en photo dans la rue sans lui demander la permission. Pendant la semaine du thème "Ronde et glamour en robe", dans Les Reines du Shopping, une candidate a un peu pris la grosse tête face aux critiques d’une concurrente : "Pour moi, quand on est une star, on est glamour. Et quand on est glamour, on est la star du jour".

Kim Kardashian une fois de plus là où on ne l’attend pas

Pour la sortie du film Seul sur Mars avec Matt Damon, la présentatrice et humoriste Ellen DeGeneres a encore frappé très fort dans son émission The Ellen DeGeneres Show sur NBC. Oui, avec la complicité de l’acteur américain et de Kim Kardashian, elle s’est amusée à parodier le film de manière hilarante. Ce petit sketch repose sur un gag très simple voire simpliste mais il fait mouche à chaque fois. Le film s’appelle alors Stuck on Uranus et est un jeu de mots avec "Stuck on your anus", soit en français "Coincé sur ton anus". Le sketch met en scène Matt Damon qui tente de partir à tout prix de cette planète hostile qu’est Uranus/your anus. Déguisée en membre de la NASA, Ellen DeGeneres lance : "On doit le ramener à la maison. Envoyez-moi un expert sur Uranus". Et la cerise sur le gâteau de cette parodie géniale, est la présence de Kim Kardashian. Toujours là où on ne l’attend pas, la vedette de télé-réalité joue le rôle d’une scientifique qui ne prononce qu’une phrase d’un air très innocent : "Quelqu’un a parlé d’anus ?". Un vrai régal.

Réagissez à l'actu people