TV

Kim Kardashian de nouveau agressée à Hollywood ? (vidéo)

Kim Kardashian de nouveau agressée à Hollywood ? (vidéo)

Une insistante rumeur a fait état ce week-end d’une nouvelle agression de Kim Kardashian. Après que la femme de Kanye West ait démenti sur les réseaux sociaux, une vidéo de l’incident a fait son apparition ce lundi dans les médias américains. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Kim Kardashian a-t-elle de nouveau été agressée à Hollywood dimanche soir ? Braquée par un groupe de malfrats français lors de son dernier séjour à Paris en octobre dernier, à l’occasion de la Fashion Week, la femme de Kanye West a mis plusieurs mois à s’en remettre. Reine des réseaux sociaux, elle avait même décidé de s’en retirer jusqu’à début janvier. Et ce n’est que très récemment qu’elle a décidé de raconter son expérience traumatisante au grand public dans un épisode de "L’incroyable famille Kardashian". Alors forcément, lorsque la nouvelle d’une nouvelle agression de la star a commencé à courir sur les réseaux sociaux dimanche soir, bon nombre de ses fans se sont inquiétés.

Kim Kardashian agressée ?

Fort heureusement, Kim Kardashian a rapidement rassuré tout le monde sur Twitter : "Jonathan Cheban [l’un de ses amis, déjà aperçu à plusieurs reprises dans 'L’incroyable Famille Kardashian', ndlr] vient de m’appeler pour me demander si j’allais bien, et j’ai lu sur la Toile que j’avais été attaquée devant chez Mr. Chow. C’est totalement faux ! Quelle rumeur étrange. Un homme marchait à côté de moi, il a failli me rentrer dedans et il a percuté le parcmètre. Il ne m’a pas attaquée. J’espère qu’il va bien". Comme en témoigne une vidéo parue dans les médias américains ce lundi, la vérité est cependant légèrement différente. L’homme en question, arrivé face à elle, lui est bien rentré dedans et non dans un parcmètre. Difficile cependant de savoir si c’était volontaire ou si l’individu tentait simplement d’échapper à la horde de paparazzis qui entourait Kim Kardashian. Le garde du corps de la star l’aura cependant rapidement agrippé par le col pour l’écarter. Rien de bien grave en tout cas !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people