TV

Kim Kardashian dans la peau de Marie-Antoinette et d'Audrey Hepburn

Kim Kardashian dans la peau de Marie-Antoinette et d'Audrey Hepburn

Kim Kardashian fait une nouvelle fois parler d'elle, non pas pour une nouvelle couverture de magazine, mais cette fois-ci pour une publicité pour une marque de boisson énergisante. La femme de Kanye West s'est glissée dans la peau de deux femmes qui ont marqué leurs époques.

 Kim Kardashian est loin de faire l'unanimité. Depuis le lancement de la télé-réalité "L'incroyable famille Kardashian", la jeune femme est partout et pas un seul jour ne passe sans que l'un des membres de la célèbre famille ne fasse la une des médias. La femme de Kanye West a récemment fait polémique après la couverture du dernier magazine Rolling Stone. la chanteuse irlandaise Sinead O'Connor a violemment insulté la starlette sur son compte Facebook : "Que fait cette conne en couverture de Rolling Stone ?! La musique est morte, c’est offi­ciel. Qui aurait cru que Rolling Stone assas­si­ne­rait la musique ? Simon Cowell et Louis Walsh ne peuvent plus être les seuls respon­sables. Bob Dylan doit être tellement horrifié !"
 

kim Kardashian nouvelle icône du 21e siècle ?

 
Mais si Kim Kardashian ne plait pas à tout le monde, les marques se l'arrachent quand même. La marque de boisson énergissante Hype vient de dévoiler son tout dernier spot publicitaire avec en vedette la fille de Kris Jenner. La marque avait déjà dévoilé les photos prises pour cette pub i y a déjà un an. 
Dans la vidéo, Kim kardashian apparait sous les traits de l'actrice Audrey Hepburn. Frange, habit noir moulant, la starlette est complètement dans la peau de la célèbre actrice. Alors qu'elle fait une balade à vélo, Kim kardashian tombe et se retrouve inconsciente. C'est alors dans la peau de Marie-Antoinette que la jeune feme se réveille. Le teint poudré, une perruque blanche sur la tête et vêtue d'une robe digne d'une reine, Kim Kardashian est méconnaissable. Après quelques minutes sous les traits de la célèbre reine de France, Kim Kardashian se réveille et passe alors à des looks complètement futuristes,  moulée dans une robe blanche ras le cou, puis dans une création en PVC noir et dans un body métallique.
 
Réagissez à l'actu people