TV

Kim Glow ultra sexy, elle twerke sur le plateau de la Summer Class du Mad Mag (Vidéo)

Kim Glow ultra sexy, elle twerke sur le plateau de la Summer Class du Mad Mag (Vidéo)

La candidate de télé-réalité a littéralement mis le feu au plateau de NRJ 12 en exécutant un twerk torride simplement vêtu d’un maillot de bain rouge écarlate. Non Stop Zapping vous montre les images.

Si vous êtes fans de télé-réalité, il est impossible que vous soyez passé à côté de Kim Glow. La sulfureuse brune a enflammé la plupart des émissions du genre en France, des Marseillais aux Anges de la télé-réalité. Si elle n’en impose pas par sa taille, elle a conquis le public en affirmant son impressionnant caractère – qui l’a parfois faire des crises de colère impressionnantes – et son franc-parler. Très directe, Kim Glow ne mâche jamais ses mots et dispose d’un autre atout considérable : sa plastique de rêve.

La petite brune entretient son corps impeccable avec beaucoup de soin et ne rate jamais une occasion de l’exposer sur les réseaux sociaux. Et quand elle passe à la télé, elle se fait systématiquement remarquer. C’est ce qui s’est produit sur le plateau de la "Summer Class du Mad Mag" sur NRJ 12. Face à Jordan, un autre candidat de télé-réalité, elle s’est lancée dans un combat de danse endiablée. Autant vous dire qu’avec son twerk torride - une technique qu'elle maîtrise à la perfection - elle a fait exploser la température et gagné son défi haut la main.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people