TV

Khloé Kardashian mange un œil de poisson, la scène dégoûtante (Vidéo)

Khloé Kardashian mange un œil de poisson, la scène dégoûtante (Vidéo)

Dans son "Late Late Show", James Corden a décidé de défier Khloé Kardashian. Loin de vouloir répondre à une question gênante, elle préfère manger un œil de poisson cru face au public dégoûté et stupéfait. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

James Corden est l’un des humoristes-producteurs les plus influents de ces dernières années. Son "Late Late Show" est un véritable succès et il reçoit à chacun de ses numéros, les plus célèbres stars internationales. Les fans attendent avec impatience son fameux Carpool Karaoke. Dans une voiture, les stars dévoilent leur playlist et elles se déchaînent comme jamais. Quand les chanteurs brillent par leur incroyable voix, les acteurs font découvrir quelques-uns de leurs talents de chanteur. Toutes les stars rêvent d’être filmées dans cette voiture et Michelle Obama, l’ancienne "First Lady" s’était prêtée au jeu. C’est dans un tout autre style que Madonna décidait de twerker dans le Carpool Karaoke de James Corden. Non Stop Zapping vous dévoilait la scène très sexy.

James Corden défie Khloé Kardashian

Depuis plusieurs mois, la famille Kardashian se fait discrète sur les réseaux sociaux. L’affaire du braquage de la femme de Kanye West avance à grands pas et il est déjà possible de découvrir les visages des braqueurs. C’est pour Noël que Kim Kardashian décidait de faire son grand retour sur les réseaux sociaux, pour le plus grand bonheur de ses fans. Il y a quelques jours, Khloé Kardashian était l’invitée de James Corden dans son "Late Late Show". La jeune femme se prête au jeu du "Crache le morceau ou mange le morceau". Le but est simple : la star et l’animateur doivent répondre à des questions gênantes ou manger ce qui se trouve sur la table. Au moment où James Corden demande : "Pensez-vous que’O.J. Simpson l’a fait ?", en faisant référence à l’affaire suivie par son père, Robert Kardashian qui a défendu un footballeur accusé de meurtre de sa compagne, Khloé Kardashian préfère manger un œil de poisson cru.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people