TV

Kev Adams : Joyce Jonathan fait une révélation sur leur relation (vidéo)

Kev Adams : Joyce Jonathan fait une révélation sur leur relation (vidéo)

Sur le plateau de La Grosse Charriade sur C8 ce jeudi 17 décembre, Kev Adams a eu une surprise de Joyce Jonathan qui a fait une révélation sur leur relation. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Kev Adams a été pris au dépourvu. Dans La Grosse Charriade sur C8 ce jeudi 17 décembre, l'humoriste a découvert un message de son amie, la chanteuse Joyce Jonathan. Alors que des rumeurs les avaient dit en couple il y a plusieurs années, chacun était resté mystérieux sur leur relation. Mais Joyce Jonathan a fini par dévoiler les techniques de dragues de Kev Adams, à sa grande surprise. "J’ai une charriade pour toi Kev. Ça date de l'époque où tu étais un poisson clown et moi une petite sirène, et on se retrouvait sous des eaux souterraines... Voilà, c'était ta manière de me draguer par texto. C'était toute une métaphore, et c'était très drôle. Et personne ne sait à quel point tu es très romantique. Voilà, je voulais partager ça ce soir. Je te souhaite beaucoup de courage et de force", lui a-t-elle adressé. 

"Oui j'ai dragué cette fille par textos"

"Moi je trouve que cette émission va beaucoup trop loin, parce que là on rentre dans des doss' vraiment très privés", a lancé Kev Adams. Devant les révélations de la chanteuse, l’humoriste a fini par avouer : "Oui j'ai dragué cette fille par textos pendant un moment. A l'époque elle était une jeune fille. Je faisais zarma t'es une sirène, parce qu'elle chante (...) Ça a duré comme ça pendant pas mal de temps. Il se trouve qu'il ne s'est rien passé pendant un moment, et on s'est retrouvés quelques années après. Et le poisson clown a pécho la petite sirène". Le mystère est levé. 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people