TV

Kev Adams fait manger des space cake à l’équipe de C à vous ! (Vidéo)

Kev Adams fait manger des space cake à l’équipe de C à vous ! (Vidéo)

Kev Adams était l’invité de C à Vous sur France 5 jeudi soir. Le jeune humoriste, venu en compagnie de Manon Azem et Côme Levin, était venu présenter son nouveau film, Gangsterdam. Et comme le veut la tradition dans l’émission, il est venu avec un petit cadeau pour l’équipe... Non Stop Zapping vous montre les images hilarantes.

Kev Adams, Manon Azem et Côme Levin font le tour des plateaux télé et radio pour présenter leur nouveau film, Gangsterdam. L’humoriste et ses acolytes y campent trois étudiants, un peu paumés, qui partent à Amsterdam pour récupérer un tout nouveau style de drogue. Manon Azem, qui interprète le rôle de Nora, est une dealeuse aguerrie, mais rien ne lui laissait présager qu’elle irait récupérer la drogue des plus grands gangsters de la ville hollandaise... Scènes d’actions, fous rires, Kev Adams reprend la recette qui a fait le succès de son dernier film, Aladin, pour un long-métrage en salles le 29 mars prochain. En attendant la sortie du film, les acteurs ont fait le déplacement sur le plateau de C à Vous et, comme c’est de tradition dans l’émission, sont venus avec un petit cadeau pour toute l’équipe.

Anne-Sophie Lapix, Patrick Cohen et Anne-Elizabeth Lemoine complètement stones !

Les bras chargés de brownies, Kev Adams et ses amis ont fait des heureux chez les gourmands de C à Vous. Futés, ils ont même fait croire à l’équipe qu’ils avaient été préparés avec amour par la grand-mère de Côme Levin et qu’elle leur avait demandé de les manger en début d’émission pour qu’elle puisse les voir goûter avant d’aller se coucher... Sauf qu’en réalité, les gâteaux n’avaient rien d’ordinaire : ils ont été cuisinés avec de la marijuana. Dès la première bouchée, Anne-Sophie Lapix a semblé se douter de quelque chose, mais Kev Adams lui a assuré qu’il n’y avait rien de curieux dedans, même s’il concédait un "ingrédient mystère". Bien plus tard dans l’émission, l’acteur a confié qu’il s’agissait bien d’un space cake et qu’ils avaient fait prendre de la drogue à l’équipe sans leur dire... "Au moins, je ne vous ai jamais vu vous marrer comme ça dans l’émission (...) Comme on est venus vous présenter Gangsterdam, on s’est dit que vous déglinguer tous la gueule, c’est marrant !" "On embrasse le CSA !" s’est allègrement amusé Kev Adams. Il est vrai que sur le plateau, l’ambiance était aux fous rires garantis. La séquence est à retrouver dans la vidéo en haut d’article.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people