TV

Kendji Girac tente de séduire une chroniqueuse de France 2

Kendji Girac tente de séduire une chroniqueuse de France 2

Le jeune homme de 22 ans n'a pas caché son attirance pour une chroniqueuse de C'est au programme ce lundi 19 novembre sur France 2. Non stop zapping vous en dit plus.

La température est montée d'un cran ce lundi sur France 2. Dans C'est au programme, Kendji Girac, qui était invité de l'émission, n'a pas hésité à complimenter une chroniqueuse à plusieurs reprises. "Vous êtes jolie naturellement", a d'abord lancé le chanteur de 22 ans. "Vous avez des jolies yeux, vraiment… ah ouais", a continué le jeune homme. Des mots doux qui ont continué pendant la diffusion en plateau de l'un de ses nouveaux morceaux, "Amigo". "C'est vrai vous avez un bleu… Je suis en Corse là, on est dans la mer", a ajouté Kendji. De quoi faire des jalouses.


Les fans inquiets pour la santé du chanteur


En mai dernier, Kendji Girac avait suscité l'inquiétude de ses fans en postant une photo sur les réseaux sociaux. Il y apparaissait visiblement amaigri. Il s'agissait en fait d'un simple filtre, et le chanteur de 22 ans a rapidement rassuré tout le monde en publiant une nouvelle photo non retouchée. Le jeune homme avait été absent pendant près d'un an. "J'ai été porté disparu pendant une année. J'étais trop présent, il a fallu se reposer. J'avais beaucoup travaillé, donné beaucoup de concerts. J'étais diffusé sur beaucoup de radios, j'ai eu peur de saouler les gens", expliquait-il à nos confrères du Parisien. Une "disparition" y compris sur les réseaux sociaux. "Les tweets, les photos, les comptes de Kendji, on ne peut plus rien voir. Pourquoi?? Il a été piraté???", s'inquiétait une fan. Certains pensaient même que le chanteur avait mis fin à sa carrière… Les followers de la star peuvent désormais être rassurés.

Par Claire S.

Réagissez à l'actu people