TV

Kem’s : Ramzy Bedia partage des photos de Nicolas Canteloup et Franck Gastambide avec des cheveux ! (vidéo)

Kem’s : Ramzy Bedia partage des photos de Nicolas Canteloup et Franck Gastambide avec des cheveux ! (vidéo)

Dans son jeu télévisé "Kem’s", Ramzy Bedia revisite le célèbre jeu de cartes. Pour cela, il crée des familles de jeu. Dans l’émission diffusée lundi 28 décembre, il proposait la catégorie "des gens qui ont eu des cheveux un jour". C’est alors qu’il dévoile des photos de Nicolas Canteloup et Franck Gastambide !

C’est une version bien transformée du célèbre jeu de cartes "Kem’s" que propose Ramzy Bedia sur Canal+. La saison 2 de son jeu télévisé est diffusée depuis le 21 décembre en clair sur la chaîne. A chaque fois, il reçoit quatre personnalités invitées à s’affronter en équipes de deux. Celle qui remporte le plus de points gagne. Mais attention, Ramzy Bedia est "le grand maître" et a tous les pouvoirs. Il peut donc changer le cours de la partie… Lundi 28 décembre, il recevait Eric Judor, Amel Bent, sa sœur May – chanteuse elle aussi – et Jamel Debbouze. Rapidement, le ton est donné.

Des photos qui suscitent des réactions

"On ne va pas prendre les rois, dames, as, carreaux… tout ça qui est un peu chi*** donc on a fait nos propres cartes. Sur les cartes il y a des petites blagues. On va jouer avec comme catégorie ‘C’est des gens qui ont eu des cheveux un jour’" débute Ramzy Bedia. Une catégorie qui ne plaît pas vraiment à son acolyte, Eric Judor, qui s’attend au pire et donc à une photo de lui avec des cheveux… "J’aurais été animateur, jamais je t’aurais fait ça" lui lance alors l’humoriste. Si son stress monte au fur et à mesure de la révélation des visages mis sur les cartes, ce dernier peut souffler, il a été épargné ! Par contre Nicolas Canteloup et Franck Gastambide ne peuvent en dire autant…

L’imitateur est méconnaissable avec ses cheveux brun sur la tête. Sa photo fait réagir en plateau. Tout comme celle de Cauet, d’Harry Roselmanck, de Pascal Obispo ou encore de Franck Gastambide. En le voyant, Jamel Debbouze laisse échapper un "Nan !" de surprise tant le changement est impressionnant ! Le dernier visage est celui du Professeur Raoult.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people