TV

Kelly Vedovelli en licorne, Valérie Bénaïm en Jacquouille… : Les gages de Cyril Hanouna (vidéo)

Kelly Vedovelli en licorne, Valérie Bénaïm en Jacquouille… : Les gages de Cyril Hanouna (vidéo)

Dans "Touche pas à mon poste !" ce jeudi 13 juin, Cyril Hanouna s'est amusé à lancer des gages aux chroniqueurs qui ne sont pas parvenus à réaliser le défi imposé. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce jeudi 13 juin, Cyril Hanouna était inspiré. Sur le plateau de "Touche pas à mon poste !", l'animateur télé a lancé un défi aux chroniqueurs : lancer une boulette de papier dans une poubelle ou alors réaliser un gage de son choix. Christine Kelly, qui n'est pas parvenue à viser correctement, a été missionnée par le présentateur télé d'appeler Olivier Schrameck l'ancien patron du CSA et de lui faire des bisous par appareil interposé. Gênée, la journaliste de 49 ans est heureusement pour elle, tombée sur la messagerie vocale l'ex-directeur du cabinet de Lionel Jospin. Valérie Bénaïm, pas beaucoup plus douée que sa consœur pour viser, a été obligée de chanter deux titres d'Enrico Macias la bouche pleine d'une cuillère de Ricoré. Kelly Vedovelli de son côté a dû jouer à la licorne en se collant une glace en cornet sur le front.

Cyril Hanouna s'improvise verseur de thé à la tunisienne

Pas de quoi freiner la chroniqueuse télé qui, bonne joueuse, a fait le tour du plateau avec son accessoire dégoulinant sur la tête. Géraldine Maillet, également perdante du jeu, a dû tweeter la phrase suivante : "Je ne fume pas, je ne bois pas, mais qu'est-ce que je pète !!!". Benjamin Castaldi pour sa part a dû se transformer en Hulk en recouvrant son visage de vert et en se mettant dans la peau du personnage. Isabelle Morini-Bosc, qui a visé le mauvais sceau, a été contrainte de s'allonger sur le sol en laissant Cyril Hanouna lui verser du thé dans la bouche, clin d'oeil au prime spécial vacances en Tunisie… Le moins que l'on puisse dire est qu'aussi enfantins ces jeux puissent paraître, les chroniqueurs et le public ont eu l'air de beaucoup en rire.

 

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people