TV

Kelly Vedovelli en couple ? Elle se confie dans TPMP (vidéo)

Kelly Vedovelli en couple ? Elle se confie dans TPMP (vidéo)

Dans "TPMP" sur C8 ce mardi 14 mai, Kelly Vedovelli a fait quelques confidences surprenantes au sujet de sa vie privée. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce mardi 14 mai, Kelly Vedovelli a fait son retour dans "Touche pas à mon poste !", diffusé sur C8. Après quelques jours passés sous le soleil brulant du Portugal, la jolie blonde est apparue tous sourires dans l'émission. À peine arrivée sur le plateau, l'ancienne DJette s'est fait cuisiner par Cyril Hanouna. Révélant que sa chroniqueuse est partie en vacances avec un homme, l'animateur télé de 44 ans a cherché à en savoir un peu plus sur la nature de leur relation. Kelly Vedovelli, qui était aux dernières nouvelles célibataire, a donc créé la surprise du public. Cette dernière, qui a insisté pendant tout le début de l'émission pour expliquer que son partenaire de voyage était son meilleur ami, n'a visiblement pas convaincu ni le reste de l'équipe de "TPMP", ni les téléspectateurs.Lassée des rumeurs qui ont commencé à émerger à son sujet, concernant une éventuelle relation amoureuse avec ce mystérieux brun, Kelly Vedovelli a fini par jouer cartes sur table.

Une chroniqueuse au cœur déjà pris

"Je vais vous décevoir et je pensais que ma sincérité avait transpercé l'écran, mais je vois que ce n'est pas le cas. J'en suis bien déçue et d'ailleurs je vais vous dire quelque chose, il ne s'est rien passé du tout du tout avec cette personne parce que c'est vraiment mon meilleur ami", commence-t-elle, l'air grave face caméra. "Il s'appelle Axel et je l'aime. Mais par contre, voilà il fallait que je vous dise que j'ai quelqu'un en tête", affirme-t-elle pour faire taire les mauvaises langues. Stupéfaits par la nouvelle, les autres chroniqueurs n'ont pas manqué de réagir. "Amoureuse ?", lance Christine Kelly, tandis qu'Isabelle Morini-Bosc s'exclame avec humour : "Tant que c'est qu'en tête…" et que Benjamin Castaldi surenchéri : "Il ne va pas te lâcher là !". Il faudra patienter jusqu'aux prochaines émissions pour découvrir de qui il s'agit ou simplement peut-être en savoir un peu plus sur le coup de cœur de la sublime jeune femme.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people